Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
jai aussi recuperer plein de mod en englais pas trop mal nouvelle texture beaucoup de map et le boubouvirus vehicule fun le daxphenom le pink house v 3 et xmc v4.5 et pa mal dautre c quasiment tous les maime avec leheadshot et malbo on a rien a envier au americain lol

moi aussi sur ma version j'ai plus de map et quelque mod en + comme le bouboupriver v4, et là j'vien de telecharger Daxxphenom v4 Premium . Je l'ai pas mis comme je viend d'ajouter un xmc 4.5 traduit en français avec la gestion de tous les joueurs et pas mal de chose dedan qui sont intéressente
 

seb89200

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
148
Réactions
28
Points
8 956
jaimerai i rajouter le mod maison de verre pourai tu me dire si il reste impeu de place pour lajouter apart emplacement vide qui et ocupe avec le mod levitation merci
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
jaimerai i rajouter le mod maison de verre pourai tu me dire si il reste impeu de place pour lajouter apart emplacement vide qui et ocupe avec le mod levitation merci

Non, il y a plus de place :( mais dans le xmc 4.5 dans mods suplementaires je pe te rajouter des emplacements ;)
 

bouldog

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
546
c clair pariel g boubouvirus vehicule fun t vera ma


c clair pariel g boubouvirus vehicule fun t vera sa malbo et le truk v6 g yasusk come pote sur gta je lui et demande de meux frezz et rien touva nikel bon courage si t mai desu pour le maitre en françia t vera c shockwave modmenu6.0
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
c clair pariel g boubouvirus vehicule fun t vera ma


c clair pariel g boubouvirus vehicule fun t vera sa malbo et le truk v6 g yasusk come pote sur gta je lui et demande de meux frezz et rien touva nikel bon courage si t mai desu pour le maitre en françia t vera c shockwave modmenu6.0

J'ai regarder les mods que tu m'a envoyé, le v6 ne vaut pas le coup d'etre traduit, c'est juste un xmc v4 où le mec a met son nom a place de xmc , il n'y a rien d'expetionnel dedan !:)
 

bouldog

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
546
a ok dc pa souci taurai koi a meux propose comme bon mod gta il vodre avec protection frezz et roule sur lau ta sui la merci
 

bouldog

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
546
bien joue les mec bon mod merci avou pour tou sa c coul


rentre id bps-funk ya pa souci gro enplus je sui sur les neu le gestion du compte et en cour de maintenance dc je c pas si jaurai les mod cesoir


envoix moi ton id ou die moi c koi ton id pasque ya boucou de monde qui nou cone pour les mod dc je veux pas d c mec la
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer.;)
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Demain petite mise a jour du post avec la correction du beug du menu vehicule fun du xmc v4.5. Et si j'ai le temps release d'un modmanger pour le cd gta épisodes from liberty city bles00887:ok:
 
Haut