Eboot [Release] Maj MW3 .PKG + Eboot Debug Force Host [DEX]

Thee Lcs

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
3 653
Yo all C'est iMoDz-Chris , apres la demande de plusieurs membres j'upload et fait ce topic pour vous release Les Maj MW3 en .pkg [ 1.19 a 1.24 ] + un Eboot Debug Force Host Pour DEX :)
Ne pas me dire , Doublon ou Deja postez , car c'est Maj ne sont ni des Fix tel que ceux a DENiiM , ni des Maj et eboot deja mis sur le forum :)
Les Maj sont a installer de la 1.19 a la 1.24 dans l'ordre puis mettais l'eboot par FTP la ou il faut :)

Les Mise a Jours :
1.19 :
1.20 :
1.21 :
1.22 :
1.23 :
1.24 :

L'eboot :


Voila Enjoy Guys !! :D
comment on supprime celle qu'on a fais?
 

Thee Lcs

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
3 653
Deja je suis en ccampi et quand je fais conect sa marche une fois sur 4 et quand je fais atache prosses sa me ferme le tool j'ai essayer avec une dizaine de tools...
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Je t'en fais un comme tu veux si tu veux :p

Salut Lucas, ce serait sympa! Le force host suffit car c'est pour utiliser en parallèle avec le tool de sidradi.
J'ai déjà essayé les eboot builders, mais ils me génèrent que des eboots dans les 3Mo et ça me fait un message d'erreur au lancement du jeux. Les seuls qui semblent passer font dans les 7Mo
 

Thee Lcs

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
3 653
Salut au debut quand tu vas lancer le jeu sa va te mettre Lucas BlownZen Modz c'est normale sa ce n'est pas une erreur tu clique sur x et c'est bon ;) et le public cheater de sidradi marche très mal!

 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Merci Lucas, j'avais entre temps resigner un force host dex en cex.

Je trouve le tool de sidradi plutôt correct, pas trop de bugs et une belle interface.

Que connais tu d'autre comme alternative ?
 

Thee Lcs

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
3 653
Merci Lucas, j'avais entre temps resigner un force host dex en cex.

Je trouve le tool de sidradi plutôt correct, pas trop de bugs et une belle interface.

Que connais tu d'autre comme alternative ?
Bah si tu veux j'ai une vingtaine de tool mais si tu veux un conseil prend le project mémorise v3.5 il a les même voir plus de fonctionnaliter qu'un tool. ;)
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Tu les as sur quel post tes tools ?

Le truc avec les tools comme project memories c'est qu'ils sont payants et là je n'y vois aucune logique, bien qu'il y ait tout un travail des développeurs, ils font ça pour leurs plaisir..

En plus ce tool, de 15euros n'est que pour COD3...
 

Thee Lcs

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
3 653
Alors tou
Tu les as sur quel post tes tools ?

Le truc avec les tools comme project memories c'est qu'ils sont payants et là je n'y vois aucune logique, bien qu'il y ait tout un travail des développeurs, ils font ça pour leurs plaisir..

En plus ce tool, de 15euros n'est que pour COD3...
t les vrai moddeur vende les tool et Menu car sa pourri le jeu et il y a sur mw2 mw3 et bo2 :) vien sur skype je t'en passe deux trois si tu veux! ;)
Lucas BlownZen Modz
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Oui mais bon, j'appelle ça du marchandage.. sinon ils auraient restreint l'utilisation de leurs hacks dans un cercle privé, entre team et potes, ou du pote du copain.. exclusivement.

Là c'est autre chose.
 
Haut