Eboot [Release] Maj MW3 .PKG + Eboot Debug Force Host [DEX]

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
Je suis nouveau dans le monde des 'lobbys'
Je vous explique j'ai une dex, je l'utilise souvent pour mettre mon nom en couleur..
Je voudrais faire des partis MODZ en ligne, ce qui veut aussi dire, etre L'HOTE de la partie.
Un copain ma dit d'installer ce eboot, je les installer, bien mit avec filezilla ect..
J'allue une parti en ligne sur ma ps3 et..je suis tous seul dans le salon..personne rejoins!
Au bout d'un certains temps, la parti commence, et la parti se termine par un 'capitulation de l'enemie'
Un ami m'a dit que personne rejoignez le salon car ma connection était nul!
Quelqu'un serai y remédier, ou bien savoir comment etre l'hote d'une parti..? :/
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Je suis nouveau dans le monde des 'lobbys'
Je vous explique j'ai une dex, je l'utilise souvent pour mettre mon nom en couleur..
Je voudrais faire des partis MODZ en ligne, ce qui veut aussi dire, etre L'HOTE de la partie.
Un copain ma dit d'installer ce eboot, je les installer, bien mit avec filezilla ect..
J'allue une parti en ligne sur ma ps3 et..je suis tous seul dans le salon..personne rejoins!
Au bout d'un certains temps, la parti commence, et la parti se termine par un 'capitulation de l'enemie'
Un ami m'a dit que personne rejoignez le salon car ma connection était nul!
Quelqu'un serai y remédier, ou bien savoir comment etre l'hote d'une parti..? :/

J'crois que si personne rejoins la partie c'est parce que tu as une mauvaise connexion donc la solution que j'peut te conseiller pour savoir si c'est vraiment ta co, quand tu lance la partie tu demande à un amis avec une connexion plus ou moins normal de rejoindre et quand vous serrez tout les deux (normalement seul, vu que t'as connexion est mauvaise((si c'est le cas)) ). Il va soit y avoir une migration de l'hôte pour trouver quelqu'un d'autre(ton amis) pour pouvoir être l'hôte, soit la partie va s'arrêter(en t'expulsant), soit la partie va continuer mais avec une mauvaise connexion (ton amis va être dans le rouge)
ce qui voudra dire que en effet tu as une mauvaise co. Donc au final si c'est le cas faudra que tu trouve une solution pour l'arranger (ta connexion). :)
 
D

deleted108756

J'crois que si personne rejoins la partie c'est parce que tu as une mauvaise connexion donc la solution que j'peut te conseiller pour savoir si c'est vraiment ta co, quand tu lance la partie tu demande à un amis avec une connexion plus ou moins normal de rejoindre et quand vous serrez tout les deux (normalement seul, vu que t'as connexion est mauvaise((si c'est le cas)) ). Il va soit y avoir une migration de l'hôte pour trouver quelqu'un d'autre(ton amis) pour pouvoir être l'hôte, soit la partie va s'arrêter(en t'expulsant), soit la partie va continuer mais avec une mauvaise connexion (ton amis va être dans le rouge)
ce qui voudra dire que en effet tu as une mauvaise co. Donc au final si c'est le cas faudra que tu trouve une solution pour l'arranger (ta connexion). :)
Bah non car si il y'a migration de l'hote , le mec qui était tout seul dans la partie va perdre la co donc il peut pas modder...
 

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
Je sais que j'ai une movaise co, des gens arrives a rentrer dans le salon mais...il se déco, il bug ect..
Le bordel quoi!
Tu connaitrai un moyen d'améliorer ça connection? :s
Au passage, vs auriez pas un ptit tool sympas avec aimbot (qui marche sur mw3) ! x)
Merci ! ;D
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Je sais que j'ai une movaise co, des gens arrives a rentrer dans le salon mais...il se déco, il bug ect..
Le bordel quoi!
Tu connaitrai un moyen d'améliorer ça connection? :s
Au passage, vs auriez pas un ptit tool sympas avec aimbot (qui marche sur mw3) ! x)
Merci ! ;D
Ah.. sa c'est chiant :s
Je n'ai pas d'idée pour ce problème faudra que quelqu'un d'autre t'aide ^^
Pour le tool, j'en ai pas mais j'ai regarder vite fait et j'en ai trouver deux je te passe les liens puis voit sa par toi même :)
1)
2)
 

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
Merci bien!
J'ai encore une question..et oui, désolé!
Pour l'instant sur la dex j'ai joué que à MW3!
Un jour j'avais lancé bo2, et puis écran noir, ou banni direct!
Je voulais savoir déjà de 1, comment avoir un anti ban,
Et de 2, un ami m'avait dit que pour bo2/ghost/gta5 , il fallait être en CEX et pas en DEX , est ce vrai?
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Merci bien!
J'ai encore une question..et oui, désolé!
Pour l'instant sur la dex j'ai joué que à MW3!
Un jour j'avais lancé bo2, et puis écran noir, ou banni direct!
Je voulais savoir déjà de 1, comment avoir un anti ban,
Et de 2, un ami m'avait dit que pour bo2/ghost/gta5 , il fallait être en CEX et pas en DEX , est ce vrai?
Pour l'anti ban, il y a quelque eboot "Anti-Ban" qui circule un peu partout regarde un peu sur d'autre forum peut-être que tu trouvera mieux moi j'ai trouver sa


Par rapport à GTA5, il y a des bannissement mais sa dépend se que tu fais, jusque ici pour ma part je n'ai toujours pas été banni par contre pour Ghosts j'ai déjà été banni plusieurs fois (le compte et également le cid)
 

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
Merci beaucoup!
Concernant le tool avec le 'aimbot', quand je cliques dessus, ya une erreur qui flood mon écran, le tool s'arrête de fonctionner aprés, serai t'il une erreur de ma part ou du tool ? :s
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Merci beaucoup!
Concernant le tool avec le 'aimbot', quand je cliques dessus, ya une erreur qui flood mon écran, le tool s'arrête de fonctionner aprés, serai t'il une erreur de ma part ou du tool ? :s
Sa dois probablement être le tool essaye un autre ou sinon faudra que tu en trouve un autre ^^
 

Aztoh

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
86
Réactions
5
Points
2 331
Salut j'ai jamais fait un tool donc si j'ai bien compris il faut téléchargé les MAJ de 19 a 24 mais sa me mets une erreur a 14% avec une erreur est survenue lors de l'opération quelle est le blem ?
 

aghilaszbt

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
2 316
Salut j'ai une question Je suis toujours l'hote avec sa ? c'est pour pourvoir utiliser mes menu moi donc merci a Chris de me repondre ! :)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Yo all C'est iMoDz-Chris , apres la demande de plusieurs membres j'upload et fait ce topic pour vous release Les Maj MW3 en .pkg [ 1.19 a 1.24 ] + un Eboot Debug Force Host Pour DEX :)
Ne pas me dire , Doublon ou Deja postez , car c'est Maj ne sont ni des Fix tel que ceux a DENiiM , ni des Maj et eboot deja mis sur le forum :)
Les Maj sont a installer de la 1.19 a la 1.24 dans l'ordre puis mettais l'eboot par FTP la ou il faut :)

Les Mise a Jours :
1.19 :
1.20 :
1.21 :
1.22 :
1.23 :
1.24 :

L'eboot :


Voila Enjoy Guys !! :D

Merci du partage :)
 
Haut