[RELEASE][GTA V - 1.17] Projet GTM by Vegasnex | Véhicule Editeur, en francais (CEX/DEX) ★★★

Neguest

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
111
Réactions
17
Points
5 231
slt, quand je lance le tool sa me met un message d’erreur en disant que ce n'est pas une application win 32 valide :/
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
bonsoir peut ton donner des vehicule avec le change nam si oui comment proseder merci ;)
 

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
bonsoir peut ton donner des vehicule avec le change nam si oui comment proseder merci ;)

Personnellement, je n'ai jamais essayer mais on sais jamais pourquoi pas essayer de mettre le PSN d'un ami de mettre la balise dans le LSC, qui sais ca pourrais fonctionne (Merci de ne pas insulter, au autre, ce commentaire est juste une supposition..) :)
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
Personnellement, je n'ai jamais essayer mais on sais jamais pourquoi pas essayer de mettre le PSN d'un ami de mettre la balise dans le LSC, qui sais ca pourrais fonctionne (Merci de ne pas insulter, au autre, ce commentaire est juste une supposition..) :)
normalement on peux car 1.15 je croit je c'est plus k&k tool il avait sortie cette fonction et justement tes amis il pouvait rentrer ton véhicule dans leurs garage . mais la par contre quand tu change de pseudo et que ton ami veux rentrer dans la voiture en question spawn plus loin donc impossible a la rentrer pour sa je cherche une petite solution merci a vous davance
 

raphaxx

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
454
Réactions
67
Points
1 516
Personnellement, je n'ai jamais essayer mais on sais jamais pourquoi pas essayer de mettre le PSN d'un ami de mettre la balise dans le LSC, qui sais ca pourrais fonctionne (Merci de ne pas insulter, au autre, ce commentaire est juste une supposition..) :)
fait le teste et tu verra
 
Haut