[RELEASE][GTA V - 1.17] Projet GTM by Vegasnex | Véhicule Editeur, en francais (CEX/DEX) ★★★

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948

Salut, je vous release aujourd'hui mon Projet GTM! :hug:

(Mise a jour [1.5.0]: 19/10/14)

redhqk2ngo3lhidua80qt4bim3rk4_1413747155.4511animation3.gif





:bye: Peace, Vegasnex :bye:
 
Dernière édition:

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
Pas top le tool le balle de feu ne fonctionne pas et munition illimité il faut recharger !
 
Dernière édition:

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
Pas top le tool le balle de feu ne fonctionne pas et munition illimité il faut recharger !

Les balles de feu fonctionne et oui pour le moment il faut recharger c'est vrai mais c'est mon premier tool GTA et j'accepte tes critiques ;)
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
Merci t'est mon 440 eme Likes :trollface:
Si tu veut on code ensemble
je n'ai aucune competence en codage, je n'ai meme pas installer ccapi debugger que j'ai dl ya dja bien longtemps, apres si jpe t'aider pour un truc tous con jve bien, mais srx je n'ai aucun prerequis en ordinateur en general, si les chemins n'etais pas indiqué sur les post je ne serais meme pas arriver a changer un eboot x)
 

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
je n'ai aucune competence en codage, je n'ai meme pas installer ccapi debugger que j'ai dl ya dja bien longtemps, apres si jpe t'aider pour un truc tous *** jve bien, mais srx je n'ai aucun prerequis en ordinateur en general, si les chemins n'etais pas indiqué sur les post je ne serais meme pas arriver a changer un eboot x)

Honnêtement si tu veux mon avis, si tu aimes vraiment le modding et tout, tu vas vite apprendre tant donner que j'ai l'impression que @CreeZixKy | Lix'Artz a l'aire pas nul du tout ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
je n'ai aucune competence en codage, je n'ai meme pas installer ccapi debugger que j'ai dl ya dja bien longtemps, apres si jpe t'aider pour un truc tous *** jve bien, mais srx je n'ai aucun prerequis en ordinateur en general, si les chemins n'etais pas indiqué sur les post je ne serais meme pas arriver a changer un eboot x)
DSL tromper de tag :)
Honnêtement si tu veux mon avis, si tu aimes vraiment le modding et tout, tu vas vite apprendre tant donner que j'ai l'impression que @CreeZixKy | Lix'Artz a l'aire pas nul du tout ;)
On Code ensemble ?
 

WeezModz

Premium
Inscription
9 Juillet 2013
Messages
412
Réactions
42
Points
5 326
:ok::ok:slt jai une question quand jai installer le tool jai essayer de l'ouvrir mais sa marche pas . peut t'etre il faut que je me connecte d'habore a la ps3 avec fillezilla ... ou je ss pas

ps: je suis un moddeur debuttant
 

ND'

NatusDope
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
300
Réactions
182
Points
19 948
:ok::ok:slt jai une question quand jai installer le tool jai essayer de l'ouvrir mais sa marche pas . peut t'etre il faut que je me connecte d'habore a la ps3 avec fillezilla ... ou je ss pas

ps: je suis un moddeur debuttant

Salut, je peux t'aider en message priver. (Conversations) :ok:
Histoire de ne pas spammer les commentaires de la discussion !
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
salut y a possibilite de rajouter le fast reload et si possible le mode invisible

merci tool tres sympa a utiliser
 
Haut