[RELEASE] Fichiers JTAG Online 16767 (GRATUIT)

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Mais vous êtes vraiment tous des c*** , apprenez a lire , a observez mais surtout a comprendre bandes de tourd**** --'
Je te défendais patate --'--'. Offline comme dit plus haut = pas de serveurs pour aller sur le Online, c'est le terme utilisé pour dire que les fichiers sont en local et non sur des serveurs. Pour info les fichiers offline c'est gratuit mais ça se fait ban plus vite.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je te défendais patate --'--'. Offline comme dit plus haut = pas de serveurs pour aller sur le Online, c'est le terme utilisé pour dire que les fichiers sont en local et non sur des serveurs. Pour info les fichiers offline c'est gratuit mais ça se fait ban plus vite.
Excuse moi :love: , mais c'est juste que tu as le même avatar d'un mec qui me fait tout le temp chier , pardonnait ? :blush:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je te défendais patate --'--'. Offline comme dit plus haut = pas de serveurs pour aller sur le Online, c'est le terme utilisé pour dire que les fichiers sont en local et non sur des serveurs. Pour info les fichiers offline c'est gratuit mais ça se fait ban plus vite.
Mais j'avoue que j'ai eu un doute et que je ne savais pas que OFFLINE était utiliser pour les termes d'un hébergement de serveur merci a je sais plus qui me de me l'avoir appris dans se topic :ok:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Enfin sa ma bien fait rire Le OFFLINE files peut pas allez online tu aurait était intelligent 2 minute tu aurai pas plus allez online avec il aurait pas release ^^
 
Haut