[RELEASE] Fichiers JTAG Online 16767 (GRATUIT)

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Je suis partagé, j'ai les moyens de me payer 2 à 3 jours sur un serveur mais est-ce que mon kv sera banni ou bien je peux le réutiliser si j'utilise un serveur ?
En ce moment même sur les sevreur payant tu sera banni rapidement. il sont entrain de corriger le problème.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
En ce moment même sur les sevreur payant tu sera banni rapidement. il sont entrain de corriger le problème.
Ok merci de ta réponse. Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais quelle est la différence entre ces fichiers offline et les serveurs payants ? Comment fonctionnent t-ils ?
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Ok merci de ta réponse. Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais quelle est la différence entre ces fichiers offline et les serveurs payants ? Comment fonctionnent t-ils ?
La différence, c'est qu'avec un serveur payant tu na pas besoin de payer de kvs, car les kvs un kv peut te duré 2 mois.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
La différence, c'est qu'avec un serveur payant tu na pas besoin de payer de kvs, car les kvs un kv peut te duré 2 mois.
Dac, c'est la réponse que je recherchais donc je vais plutôt opter pour le serveur payant pour le moment :dance:
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Du nouveau pour ce qui est de la durée de vie d'un KV sut les serveurs payants ? Le problème a été réglé ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Voici les fichiers pour connecter votre jtag/rgh en ligne sans server pour le dashboard 16767 !

Lien:



Installation:
1) Placer le fichier "launch.ini" et le dossier "SL-FileFolder" dans votre hdd.
2) Placer un KV.bin non banni dans le dossier "SL-FileFolder" puis redémarrer votre console.
J'ai hâte de tester tout sa :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Voici les fichiers pour connecter votre jtag/rgh en ligne sans server pour le dashboard 16767 !

Lien:



Installation:
1) Placer le fichier "launch.ini" et le dossier "SL-FileFolder" dans votre hdd.
2) Placer un KV.bin non banni dans le dossier "SL-FileFolder" puis redémarrer votre console.
Juste comme sa au passage , il n'y a pas un petit problème ?
Et on ai censé aller en ligne avec ? :)
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Juste comme sa au passage , il n'y a pas un petit problème ?
Et on ai censé aller en ligne avec ? :)

J'ai bien rigoler quand j'ai vue sa ^^ encore un qui a acheter la jtag pour effet de mode
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
J'ai bien rigoler quand j'ai vue sa ^^ encore un qui a acheter la jtag pour effet de mode
o.O Quesque que tu parle gros bouff** :sick: , je sais qu'on peut aller en ligne avec mais si tu REGARDE bien le screen c'est marquer OFFLINE , compris ou tu fait parti aussi des Bizu :)
 
Dernière édition:
Haut