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Membre251180
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai enfin décider de vous partager mon code utiliser dans un numericUpDown permettant
l'envoie des valeurs choisie, les valeurs ce convertisse toute seul en little endian, ceci et très utile
lorsque l'utilisateur de votre tool souhaite envoyer c'est propre valeurs à c'est scores.
Cette fonction était disponible dans mon tool v2 destiné à modern warfare 3 dans cette rubrique ( image ci-dessous )
modification de votre score, vous pouvez ainsi envoyer vos propres valeurs au jeux.
Maintenant voici le partage, partager uniquement pour le langage de programmation C# .
Depuis visual studio, ou aussi depuis visual c#, ajouter à votre tool un numericUpDown et dans celui-ci ajouter ce code:
Maintenant voici un exemple ou vous pourrai certainement mieux comprendre, dans l'exemple ci-dessous
j'utilise cette fonction pour la modification en directe de votre score
Voilà, j'espère que vous êtes satisfait et je pense surtout que certains vont être au paradis ( LOL ).
N'hésité surtout pas si vous-avez des questions ou problèmes, j'y répondrai le plus vite possible
Crédit:
- ZeiiKeN
- Royal720 Is King
Alors voilà j'ai enfin décider de vous partager mon code utiliser dans un numericUpDown permettant
l'envoie des valeurs choisie, les valeurs ce convertisse toute seul en little endian, ceci et très utile
lorsque l'utilisateur de votre tool souhaite envoyer c'est propre valeurs à c'est scores.
Cette fonction était disponible dans mon tool v2 destiné à modern warfare 3 dans cette rubrique ( image ci-dessous )
Dans l'exemple présenté ci-dessus, j'avais installer cette fonction dans chaque cases ( numericUpDown ) demodification de votre score, vous pouvez ainsi envoyer vos propres valeurs au jeux.
Maintenant voici le partage, partager uniquement pour le langage de programmation C# .
Depuis visual studio, ou aussi depuis visual c#, ajouter à votre tool un numericUpDown et dans celui-ci ajouter ce code:
Code:
string Exemple_Nom_Fonction;
Exemple_Nom_Fonction = numericUpDown1.Value.ToString();
int FonctionX = Convert.ToInt32(Exemple_Nom_Fonction);
byte[] FonctionX1 = BitConverter.GetBytes(FonctionX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, offset a jouter ici, FonctionX1);
Maintenant voici un exemple ou vous pourrai certainement mieux comprendre, dans l'exemple ci-dessous
j'utilise cette fonction pour la modification en directe de votre score
Code:
string Score;
Score = numericUpDown2.Value.ToString();
int ScoreX = Convert.ToInt32(Score);
byte[] ScoreX1 = BitConverter.GetBytes(ScoreX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C19484, ScoreX1);
Voilà, j'espère que vous êtes satisfait et je pense surtout que certains vont être au paradis ( LOL ).
N'hésité surtout pas si vous-avez des questions ou problèmes, j'y répondrai le plus vite possible
Crédit:
- ZeiiKeN
- Royal720 Is King