Release : Envoyer vos valeurs via un numericUpDown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre251180

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai enfin décider de vous partager mon code utiliser dans un numericUpDown permettant
l'envoie des valeurs choisie, les valeurs ce convertisse toute seul en little endian, ceci et très utile
lorsque l'utilisateur de votre tool souhaite envoyer c'est propre valeurs à c'est scores.

Cette fonction était disponible dans mon tool v2 destiné à modern warfare 3 dans cette rubrique ( image ci-dessous )

a1ddc93d3ceb0cd69e0cd93d8ae1aa9b.png
Dans l'exemple présenté ci-dessus, j'avais installer cette fonction dans chaque cases ( numericUpDown ) de
modification de votre score, vous pouvez ainsi envoyer vos propres valeurs au jeux.

Maintenant voici le partage, partager uniquement pour le langage de programmation C# .

Depuis visual studio, ou aussi depuis visual c#, ajouter à votre tool un numericUpDown et dans celui-ci ajouter ce code:

Code:
string Exemple_Nom_Fonction;
Exemple_Nom_Fonction = numericUpDown1.Value.ToString();
int FonctionX = Convert.ToInt32(Exemple_Nom_Fonction);
byte[] FonctionX1 = BitConverter.GetBytes(FonctionX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, offset a jouter ici, FonctionX1);

Maintenant voici un exemple ou vous pourrai certainement mieux comprendre, dans l'exemple ci-dessous
j'utilise cette fonction pour la modification en directe de votre score

Code:
string Score;
Score = numericUpDown2.Value.ToString();
int ScoreX = Convert.ToInt32(Score);
byte[] ScoreX1 = BitConverter.GetBytes(ScoreX);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C19484, ScoreX1);

Voilà, j'espère que vous êtes satisfait et je pense surtout que certains vont être au paradis ( LOL ).

N'hésité surtout pas si vous-avez des questions ou problèmes, j'y répondrai le plus vite possible ;)

Crédit:

- ZeiiKeN
- Royal720 Is King
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Très bon partage, merci à toi ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'avoue que c'est plutôt utile car pour les créateur de tool "débutant" ils n'auraient peut-être pas réussi à le faire :y:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut