{Release} EBOOT Force Host 1.07 CEX ~DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ROI bob

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
98
Réactions
41
Points
606
moi j ai testun eboot de la RG ui contenais soi dssat unerme pécial et sa meban tus mes compte , meme si je remet moiebbot d avant :( , je crois que je vais surimer ma mise ajour et la remetre+ remetre on eboot d avant sinon merde :(
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
moi j ai testun eboot de la RG ui contenais soi dssat unerme pécial et sa meban tus mes compte , meme si je remet moiebbot d avant :( , je crois que je vais surimer ma mise ajour et la remetre+ remetre on eboot d avant sinon merde :(
Toi savoir écrire correctement ? :trollface:
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
moi j ai testun eboot de la RG ui contenais soi dssat unerme pécial et sa meban tus mes compte , meme si je remet moiebbot d avant :( , je crois que je vais surimer ma mise ajour et la remetre+ remetre on eboot d avant sinon merde :(
OmG :smile:
Pour les fautes ok pas grave , mais la ta phrase a aucun sens...
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Faut etre patient il vont pas bannir comme ca indefiniment!!!
Et puis ils ont cas faire des jeux un peu mieux comme ca on modded pas!
Je sais pas ce que vous en pensez mais ghosts c de la m***e!!! surtout les spawns!!!!!!!
 

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 939
Réactions
2 038
Points
2 906
Salut à tous :crazy:

Aujourd'hui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :crazy: :trollface:

Je vous release mon Eboot Force Host que j'ai fais cette nuit :crazy:

Il contient :


-Force Host ( et ouai :D :trollface: )
-Drone amélioré
-RedBoxes
-Visions Chromé
-Pas de Recul

-Santé Minuscule

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien (Contient CEX et DEX ) :
Virus Scan :

Crédit : Moi :D

Désolé si j'ai fais des fautes ( je n'ai pas encore dormi :crazy: )


Vous savez comment me remercié ;) :d:
merci gros tu es le premier a le sortir GG
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Salut à tous :crazy:

Aujourd'hui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour :crazy: :trollface:

Je vous release mon Eboot Force Host que j'ai fais cette nuit :crazy:

Il contient :


-Force Host ( et ouai :D :trollface: )
-Drone amélioré
-RedBoxes
-Visions Chromé
-Pas de Recul

-Santé Minuscule

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien (Contient CEX et DEX ) :
Virus Scan :

Crédit : Moi :D

Désolé si j'ai fais des fautes ( je n'ai pas encore dormi :crazy: )


Vous savez comment me remercié ;) :d:
crédit rien du tout il vient de ngu cette eboot force host poster le méme jour méme vidéo ngu posté avant par des ricains looool ta rien fait du tout ptdrrrr
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
crédit rien du tout il vient de ngu cette eboot force host poster le méme jour méme vidéo ngu posté avant par des ricains looool ta rien fait du tout ptdrrrr
La voie de la justice:neo: est là!!!!!!!!!!! Pour combattre les voleurs qui s'emparent des créations des autres a l'insu de leur créateurs !!!!!!!!!!!!!! mdr le bonhomme il a passé ca journé a chercher si c'etai bien lui qui la fait!!!!! Moi je m'en fou de qui le fait tant qu'il fonctionne et qu'il partagé!!! tu pense pas???? :mmh::mmh:
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
pierr0t0j'ai rien post: 2804145 a dit:
La voie de la justice:neo: est là!!!!!!!!!!! Pour combattre les voleurs qui s'emparent des créations des autres a l'insu de leur créateurs !!!!!!!!!!!!!! mdr le bonhomme il a passé ca journé a chercher si c'etai bien lui qui la fait!!!!! Moi je m'en fou de qui le fait tant qu'il fonctionne et qu'il partagé!!! tu pense pas???? :mmh::mmh:
Toi t est perdu jai rien chercher jsui tomber par hazard dessus toi t un comic le jour ke tarivra a faire kelke choze et ke kelkun se vente zerma il la fait la nuit mdr c koi cette vie de merde a sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin c pour sa ktu reagi kme sa sa coute koi de dire kil la pris sur un autre site rien du tout voila bref si t pas content jtenmerde trou du cu ta rien compri a la vie
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Toi t est perdu jai rien chercher jsui tomber par hazard dessus toi t un comic le jour ke tarivra a faire kelke choze et ke kelkun se vente zerma il la fait la nuit mdr c koi cette vie de merde a sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin c pour sa ktu reagi kme sa sa coute koi de dire kil la pris sur un autre site rien du tout voila bref si t pas content jtenmerde trou du cu ta rien compri a la vie
lol le rageu de la vie et evite d'insulter gratuitement comme tu le dit si bien sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin!!!! ta raison insulte derriere ton ecran c'est plus facile et ca evite de ce prendre des baffes!!!!!!!!!!!!! :ange:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut