{Release} EBOOT Force Host 1.07 CEX ~DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyllian042

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
314
Réactions
68
Points
11 413
Et le plus bizarre c'est que le bannissement a commencer le soir même de la sortie de ce eboot force host 1.07 ????
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
lol le rageu de la vie et evite d'insulter gratuitement comme tu le dit si bien sinventer une vie derriere un ecran tu doit etre un gamin!!!! ta raison insulte derriere ton ecran c'est plus facile et ca evite de ce prendre des baffes!!!!!!!!!!!!! :ange:
prendre des baff?par ki toi?mdr ecoute petite mouille moi jtatrape jte violente sur place arrete de jakter t'est une mouille sa se sent a kilometre petit trou du cu kan tu ve ou tu ve salope
 

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 939
Réactions
2 038
Points
2 906

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901

Date et Heure comparer!! MDR voleur de credit


Avant de parler vérifie ;) , c'est le même texte etc , c'est ma vidéo va voir ma chaîne (QuentinRGFR ) , c'est moi qui la posté sur NGU avec le pseudo xZaP3ur qui était mon ancien pseudo PS3 ;)
petite preuve ;)
:bye:

@FMFR|REBORN
@MrBudGamingPGM
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Avant de parler vérifie ;) , c'est le même texte etc , c'est ma vidéo va voir ma chaîne (QuentinRGFR ) , c'est moi qui la posté sur NGU avec le pseudo xZaP3ur qui était mon ancien pseudo PS3 ;)
petite preuve ;)
:bye:

@FMFR|REBORN
@MrBudGamingPGM
pas de probleme jretire quand j'ai tor et toi pierro jtenmerde jaime pas les mec qui sfont passer sur skil sont pas dsl quentin jpouvais pas savoir sa serait arriver a toi j'aurais fait la meme dsl encore:ok:
 

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 939
Réactions
2 038
Points
2 906

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Des jaloux rageux mdr
MDR JALOUX?RAGEUX DEKOI OCUPPE TOI DE TON Q bouffon jai cru kelk choze on peut pas ce tromper?ici ya que sa des mito de merde qui vole le travaille des autres bref jme suis tromper sans ocune jalousie juste en defendan le travaille de kelkun jme suis tromper sayer ta la trik?arrete de venir commenter dla merde a dire jaloux ou rageux trou dbite
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
pas de probleme jretire quand j'ai tor et toi pierro jtenmerde jaime pas les mec qui sfont passer sur skil sont pas dsl quentin jpouvais pas savoir sa serait arriver a toi j'aurais fait la meme dsl encore:ok:
Non pas de soucis j'ai modifier dans le crédits sur NGU pour ceux qui me croiraient toujours pas j'ai rajouté iMoDz | Quentin :)
 

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 939
Réactions
2 038
Points
2 906
MDR JALOUX?RAGEUX DEKOI OCUPPE TOI DE TON Q bouffon jai cru kelk choze on peut pas ce tromper?ici ya que sa des mito de merde qui vole le travaille des autres bref jme suis tromper sans ocune jalousie juste en defendan le travaille de kelkun jme suis tromper sayer ta la trik?arrete de venir commenter dla merde a dire jaloux ou rageux trou dbite
D'une parle mieux apprend a écrire et tu reviendra me parler et de 2 je ne t'insulte pas alors reste poli tu as quelle pour parler comme sa? tu me connais pas moi je te bouffe je te monte en l'air
 

alex93420

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
168
Réactions
30
Points
3 646
Sérieux les gars arrêté, allez en mp pour réglé vos problèmes. Vous floodez un post pour ça :s
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Y'a pas dsoucie j assume j'ai pas 10 ans proposition jvous viol les 2 en mm t'en 28 pige oupa sur ce j arrête de pourrir son Tuto lotre mouille stress en priver jassume jvous casse la bouche kan vous couler dommage kil y'a kdes mec sans corrones vient en PV si ta un problème bien jattend ksa vien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut