[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
moi je release plus rien sur rg :rofl: depuit le jour de la 1.18 j ai mon eboot je tap eazi tous mes lobby ( vous pouvez voir mon shop dans ma signature )

meme si ce noob de zincou vien de faire une video youtube avec mon eboot ou il a dit que c étais le sien et a remplacer comme un gamin le fps text :rofl: communauter qui fait trop pitier
Mdr ton eboot je tes dit ban en 2 games même sur hm il le dise non fonctionnel alors pourquoi vouloir gazer?? Oui j'ai modifier 2 truc que tu a sens doute oublier et oui j'ai mit mon blaz j'allai pas faire une vidéo avec le tiens
 
D

deleted287255

je fais 2 voir 3 test sur autre chose et e le release et si RG arette de beguer :trollface:
 
D

deleted287255

Je vien de Release j'ai fais ne modif donc si il marche pas sur DEX dite le moi (CEX jamais TEST )
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Salut tout le Monde ;)

Aujourd'hui je vais Release Un Eboot AntiBan 1.18


Lobby realisé: Prestige 30 unlock all stat medium et quelleque partie + mods non host :p


La methode utiliser:
1.
Activer PsnPatch
2. Activer PSNinja
3. Se connecter PSN
4. Lancer Le jeu
5. Faire le Lobby puis modifier un truc dans une classe
6. Se deco PSN
7. Se Reco PSN
8. ENJOY ;)

Tester sur :

DEX Rebug 4.70.1 : BLUS

DEX : /
CEX (pas test) : /


Si vous le Partager Merci de mettre les crédit : By Marentdu93

Ps: tout commentaire pour dire c'est nul etc c'est du fake je ferais fermer ce topic ;)
Merci !! :D
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
J'ai voulu test je certifie a 100% que sa ne marche pas, Testé sur Rebug 4.70.1 DEX version du jeux BLUS, Testé aussi sur Rebug 4.46 DEX Version du jeux BLES tout les 2 banni en 1 seul game a peine.
 
D

deleted287255

J'ai voulu test je certifie a 100% que sa ne marche pas, Testé sur Rebug 4.70.1 DEX version du jeux BLUS, Testé aussi sur Rebug 4.46 DEX Version du jeux BLES tout les 2 banni en 1 seul game a peine.
Ok toi ta pas de chance on va attendre d'autre avis jirait moi aussi verifier avec la modif ne fois qu'un cid partager serat donner car apres 4 game pas de ban sans la modif ^^
 
D

deleted287255

Je ferait ne video pour certifier qu'il marche pour moi sachant que ma ps3 n'a rien de special et que l'eboot et original et ne vien pas de ma ps3 mais celle d'un autre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut