[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

En vrai, no joke tu peux me refaire ta phrase en français ?
En gros suis aller sur un Post ou un mec a relevés l'eboot original 1.18 moi je l'est télécharger puis modifier et tester sur ma plat et il marche donc comme à la base l'eboot ne viens pas de ma play mais celle de quelle qu'un d'autre et comme sa marche sur ma PS3 sa doit marcher pour tout le monde
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Mdr même pas relever tu a beaucoup d'humour ce soir ^^ c'est déjà mieux que les l'odeur qui rage xD
moi je release plus rien sur rg :rofl2: depuit le jour de la 1.18 j ai mon eboot je tap eazi tous mes lobby ( vous pouvez voir mon shop dans ma signature )

meme si ce noob de zincou vien de faire une video youtube avec mon eboot ou il a dit que c étais le sien et a remplacer comme un gamin le fps text :rofl2: communauter qui fait trop pitier
 

桜PlayeR桜

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
2 103
Réactions
389
Points
1 373
En gros suis aller sur un Post ou un mec a relevés l'eboot original 1.18 moi je l'est télécharger puis modifier et tester sur ma plat et il marche donc comme à la base l'eboot ne viens pas de ma play mais celle de quelle qu'un d'autre et comme sa marche sur ma PS3 sa doit marcher pour tout le monde
Eh bah écoute, on verra bien. Mais avec les 300 post's EBOOT AW FONCTIONNEL avec 0 fonctionnel j'y crois pas et puis bon c'est mieux comme ça (h).
 
D

deleted287255

moi je release plus rien sur rg :rofl: depuit le jour de la 1.18 j ai mon eboot je tap eazi tous mes lobby ( vous pouvez voir mon shop dans ma signature )

meme si ce noob de zincou vien de faire une video youtube avec mon eboot ou il a dit que c étais le sien et a remplacer comme un gamin le fps text :rofl: communauter qui fait trop pitier
Mdr moi j'en est marre je c'est pas comment activer le fps sur l'eboot ^^
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
Ta fais les strings pour l'antiban ou l'antiban tu l'a fait avec IDA ?
Bah oui mais pas le FPS est comme jsuis Ban CID peut pas m'amuser a test genre j'ai fais le string etc sa c'est good mais activer le FPS arrive pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut