Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
MERCI LES GARS POUR VOTRE TAF MAGNIFIQUE MERCI POUR CE PATCH ET BONNE CONTINUATION A VOUS LES GARS par contre j ai un souci avec ma 4.11 il y a marque après la copie de la save sur ma PS3 il y a marqué les donnes sauvegarde appartiennent a un autre utilisateur appuyer sur ok pour effacer les donnes des solution???
 

Fakie

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
11
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Si tu ecoute bien se quil dit dans sa video il devoile le moyen de creer une save modder et donc d'i mettre les script que tu veut. ( surtout ceux qui marche ;) ) Il y a un logiciel sur NGU bin editor.exe qui decompille ton eboot.bin black ops après tu peut la modder et la recompiller en EBOOT.BIN ( que tu aurra modifier ) une fois que tu instal ton eboot.bin ( modifier ) sur ta ps3 3.55 ou 4.11 ( par transfere de donner ) enssuite tu lance le jeu ( avec L'EBOOT.BIN MODDER ) sa te donnera une save modifier et directement signer pour toi ! ( Dans utilitaire de sauvgarde ).

Donc en gros tu modifie ton eboot.bin et sa te creer ta propre save ! ENJOY :)
ou sinon
IMCSx vien de release un tuto pour signer ses save soit meme avec une 3.55. ( voir plus haut, lire surtout !! ) LOL
ou
Avec Xploder qui te sert a signer pour ton profil des save non signer pour ton profil ( donc une save pas a toi ) comme IMCSx la dit plus haut.


Encore un gros merci et surtout un gros SUPER BOULOT LES MEC a CHAM0o et max888.
Vu que aparament plein de monde c'été attribuer les mérite de leur boulot ! ( Rondement menée ) LoL

ENJOY petit [tut] FR par HeADShOtGaMeR pour MODDER son eboot B.O et creer sa propre saves pour les modes online 1.13 ;) ( je precise bien FR car les tuto US pleuvent deja depuit 1 semaine la dessus.. )


Y faut une PS3 en 3.55 ou pas ?
 

Supra

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
10
Réactions
1
Points
33
RGCoins
0
Après avoir copier le fichier sur ma ps3 quand je lance black ops on me dit que je ne peut pas jouer sur une sauvegarde d'un autre utilisateur :( Je doit faire quoi ? svp
 

-Hypnozyc62j

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
207
Réactions
38
Points
183
RGCoins
0
Quelqu'un peut big xp? car je sait pas comment faire pour signer la save et je ne trouve pas ps3 xploder..
 
Haut