Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Fakie

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
11
Réactions
8
Points
13
Stop de poser les Même questions tout le temps !

Moi aussi je n'y arrive pas et alors ? Je pose pas les même question je regarde tout les commentaire.

Donc je demande qui a réussi et peut faire gratuitement le BiG XP qu'il me MP je l'aiderais a tout gérer si il a besoin d'aide
 
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
j ai bien suivie les instruction pour le big xp met quand je lance je jeu sa me met les donnes sauvegarde appartiennent a un autre utilisateur et ne peuve pa etre utulise comment je faire merci de repondre svp merci
 

Zehilo

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
371
Réactions
106
Points
11 828
Oui la mise a jour va pas tardé , c'était déjà prévu avec tout les gens qui ont vendu / donné les saves ...

Mais bon, mes mods 1.14 sont déjà prêt pour moi :)
J’espère que cela vous allez les vendre xD ou release ce qui m'étonerais sinon bon boulot GG a vous <3 !
 

drago20b

Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
3
Points
1 503
sa me met les donnée sauvegardé appartienne a un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisé
 

Fakie

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
11
Réactions
8
Points
13
/ ! \ / ! \ A REGARDER / ! \ / ! \

/ ! \ / ! \ Pourquoi sa ne marche pas ( BiG XP ) ? / ! \ / ! \

Car c'est signer sous iMCSx donc sa ne marche pas il faut le signer a son nom avec " Xploder "
C'est quoi signer ? ( a ce que j'ai compris ) Chaque Save de chaque Play Utilisateur et signer par votre compte, iMCS nous donne la " sienne " si on peut dire sa comme sa donc il faut la Signer a NOTRE NOM avec " Xploder "

/ ! \ / ! \ A REGARDER / ! \ / ! \
 

remi-91

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Pour moi sa marche pas les donnés de la clé usb sur la ps3 ne s'affiche pas.
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Quelqu'un pourrait me contacter si il arrive add: FuZz_FreeZe merci
 

remi-91

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
nan j'ai rien dit c'est bon mais je trouve pa de tuto pour xploder quelqun en a un ?
 

CrusiaL_Nezia

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 288
Réactions
304
Points
20 333
il en a déjà asser fait pour nous non maintenant faudrait se débrouiller comme des grand avant la MAj 1.14
 

Émir du hood

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 416
Réactions
289
Points
4 113
qui ses qui pe me changer ma save svp jlui fourni ma save et celle moder mrc davance je serai reconnaisan
 
Haut