RELEASE BIG EXP -99999999

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
j'ai un problème
j'ai utilisé cette save, fait une partie en étant hôte , je me suis suicidé 4 fois avec une semtex je suis donc passé niveau 50 avec points cod positifs et 0xp restant j'ai modifié mes classes et ma carte d'agent, j'ai éteint la play puis je l'ai redémarée et la je suis revenu niveau 17 avec mes classes d'avant par contre ma carte d'agent est restée modifiée avec les 12 couches

comment faire pour garder mon xp a chaque arrêt de ma play??
 

vlone

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
3 643
il faut retourner a quel menu?
le xmb ou le menu principal de black ops (celui avec la télé)?
 

xBr0oLy__06 ™

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
347
Réactions
222
Points
16 823
Salut tout lmonde moi jai un probleme jai pro la save hier jhost tout ca et tout et kan jlance une partie et kje sui lhote jme suicide 4fois ensuite je kitte et pendant la migration je debranche mon cable ethernet jme reco et jsui pa nivo 50 --' commen fait svppp ??
 

JayTeeKG

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
243
Réactions
24
Points
11 716
Yop , tout le monde je cherche quelqun qui peut me Host juste pour passer 2 prestige sa serait vraiment sympas :)
 

m0d-geek

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
89
Réactions
30
Points
2 363
ok ajoute moi : hostandlobby ;)


Salut tout lmonde moi jai un probleme jai pro la save hier jhost tout ca et tout et kan jlance une partie et kje sui lhote jme suicide 4fois ensuite je kitte et pendant la migration je debranche mon cable ethernet jme reco et jsui pa nivo 50 --' commen fait svppp ??
bha tu quite enfin tout comme il faut ;) et ensuite n'oublie pas que quand ta quitter tu dois passer ton prestige apres deco/reco mais je c'est pas si sa inflience de debrancher ou de deconnecter par la touche PS perso jme deco avec la touche. ensuit tu sera encor dans ton menu black ops et tu repasse ton prestige vue que tu sera lvl 50 . ;) enjoy
 

vicemo

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
54
Réactions
3
Points
5 081
Bon pour tous ceux qui hostent des big xp:
Sa marche SI ET SEULEMENT SI vous etes en ethernet (si vous etes en wi-fi n'y pensez même pas c'est IMPOSSIBLE sa ne sauvegarde pas).
Et vous n'avez qu'à quitter normallement et une fois au menu, deco/reco (du PSN pas l'internet:donc bouton ps, psn, triangle et déco) et voilà.
J ai essayer moi meme avant j etai en wifi et pendant 3 jours sa marchai pas et j ai enfin trouver une solution pour mettre ma ps3 en ethernet et sa a marché
 

polo922

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1
Réactions
1
Points
3 536
Ya un probleme quand je le fait quand je rentre dans le jeux il ya marquer le sauvegede n esr pas a vous supprimer aide mli stp
 

m0d-geek

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
89
Réactions
30
Points
2 363
bha moi depuis quelque temps black ops me dit le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement donque je me pose des question comme si se lobby marche pas mais enfete nan c'est les save qui bug car moi meme avec un autre compte avec une autre save -9999999 sa me deco directe du jeu...
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
pourquoi quand je me suicide je gagne pas de point mais en privé non plus est quand je vais en ligne je gagne que 150 points
 
Haut