RELEASE BIG EXP -99999999

KomPulSoRr

Membre
Inscription
17 Avril 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
71
Bonjour à tous, Je vais vous Partager​
Petite Description​




La Save de BIG XP Négatif est composer de -99999999 EXP, Se qui donne -1e+9 un truc comme sa. Pour monter vos Prestige, Suicider Vous 4 fois Pour avoir 0 EXP Sur votre barre D'augmentation, Arriver à votre Dernier Prestige, Il faudra vous suicider 22 Fois pour commencer a avoir les points CoD en Positif, Arriver à 22 vous serrez sur d'avoir en positif, Après vous pourrez vous suicider autant de fois que vous voudrez mais attention, Il faut toujours que votre barre D'XP Sois à 0, Donc se que je consseil personnellement, C'est pour les personne qui irons au Prestige 15, Suicider vous 22 fois + 4 fois.​




Que je n'oublis pas, Vous devez être l'hote de la partit avant de quitter sinon sa ne sauvegarde pas.​




PS: Je partage cette sauvegarde, Le Forcehost est présent dedans, au qu'a ou sa pourrais intéresser des personnes, Je pence oui ;)





Il Faudra bien sur que vous signer la save.​
LIEN DE TELECHARGEMENT :​
VIRUS SCAN :​
+1 ? :$





Mercii Beaucoup pour la save Mais es ce que tu peux les signer toi ?
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Salut Sundy je tiens a te remercier pour cette save mes je voudrait savoir si je host je gagne l'exp si oui cool est tu peut m'acceptrer sur skype je t'est envoiyer une demande voila merci est continue tu gere !!
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Salut Sundy je tiens a te remercier pour cette save mes je voudrait savoir si je host je gagne l'exp si oui cool est tu peut m'acceptrer sur skype je t'est envoiyer une demande voila merci est continue tu gere !!
Bonjour, Merci de ton gentil commentaire, Tu peut garder l'exp si tu te déconnecte pendant la migration d'hote si tu es par cable ethernet, sinon sa ne marche pas, Si tu le souhaite je peut toujours t'hoster un big xp
 

DiJowYT

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
4
Réactions
0
Points
2 294
Avec la ForceHost je trouves plus aucune partie :(
[MERGETIME="1372444488"][/MERGETIME]
Avec la ForceHost je trouves plus aucune partie :(
[MERGETIME="1372444494"][/MERGETIME]
Avec la ForceHost je trouves plus aucune partie :(
 
Haut