[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Deux problème, j'arrive pas a éditer ton logiciel me demande une nouvelle version ...
Et je trouve pas le code pour le menu admin
Game mode : Tu prend le mode millionnaire (je croit) tu répond à toute les questions et tu as le code. Ou alors tu essaie jusqu'à ce que tu trouve :ok:
 

. Patrick

Strafer
Premium
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
65
Points
3 813
RGCoins
0
Le scrypt pour déban je les déjà mais je n'ai pu le tester que sur cod6, je vais essayer de faire un eboot Bo contenant se déban et avec de la chance sa fonctionnera :)
Super ! tout d'abord merci pour ta reponse :) tu peux m'ajouter skype au cas où ca marche car je me suis fait bannir donc ca serait super ^^ mon skype Tks91000 ajoute moi car moi ca ne marche pas :( .. jespere que tu reussiras et que tu m'ajoutera sur ce bonne soirée et bonne chnce :)
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
**,**,********,***** ... Sympas de nous faire tourner en rond pour rien
Merci d'avoir donner le pass ... a la base j'ai fait sa pour avoir un petit fun en plus pour les personnes qui utilisent le patch et le donner comme ça et du coup gâcher tout le plaisir ainsi que son utilité je trouve sa vraiment pas sympa de ta part ...
 

Sky94120

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
51
Réactions
3
Points
8 938
RGCoins
0
Ouai et une juste 1 question le aimbot de ton patch égale t'il un aimbot de 1.11 ?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Juste à te dire bravo !!! Ce patch est juste énorme !:ouch:
Vraiment un taff de ouf !! :D

Merci beaucoup mec ! :ok:
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
Merci du patch je Go le tester mais sa me fait chier si on le mets sur la 3.55 puis transfère sur la 4.31 et ba je pourrais plus joué a BO ll :cry-97:
 
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
187
Réactions
64
Points
103
RGCoins
0
qui aurait la release du patch commme aven car moi je les télécharger peu apré la sorti et quand je le télécharger sa me meté un fichier ou je choisisé ma langue mon bles tou sa et la c juste le patch help please


qui peut me doné le lien de téléchargement du DVH V4 avec tou les fichier deden avec les differen bles avec le .zone ou sans qui peu me doner le lien car la quan je le télécharge sa me met juste patch_mp.ff ;(et aven non Help !!
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
RGCoins
0
qui aurait la release du patch commme aven car moi je les télécharger peu apré la sorti et quand je le télécharger sa me meté un fichier ou je choisisé ma langue mon bles tou sa et la c juste le patch help please


qui peut me doné le lien de téléchargement du DVH V4 avec tou les fichier deden avec les differen bles avec le .zone ou sans qui peu me doner le lien car la quan je le télécharge sa me met juste patch_mp.ff ;(et aven non Help !!
Je ne sais pas se que tu télécharge, mais je peut te garantir que le lien de téléchargement est toujours celui du v4 complet avec les différentes versions.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
pour bien le faire fonctionner :
1) attendez la fin du decompte avant la partiet
2) prenez le menu hote que si vous l'etes sinon prenez le menu non hote

c'est deux petite chose sont important au bon fonctionnement pour ouvrir le menu ;)
 

. Patrick

Strafer
Premium
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
65
Points
3 813
RGCoins
0
salut DVH Ta trouver pour debann black ops ? le script
 
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
1 198
Réactions
198
Points
723
RGCoins
0
Exelent srx pas mal :) mais on fait comment pour sa:Le mot de passe se débloque après avoir gagner le mode millionnaire (Editeur : Modes de Jeux) j'ai rien compris
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Exelent srx pas mal :) mais on fait comment pour sa:Le mot de passe se débloque après avoir gagner le mode millionnaire (Editeur : Modes de Jeux) j'ai rien compris
Oui tu active le mod millionnaire et après l'avoir activer sa va te poser plusieurs question tu as le chois entre 2 réponse ensuite quand tu répond si tu répond juste sa passe a la question suivante par contre si tu répond faux sa quitte le mode donc si tu veux réessayer il faut le ré-activer, ensuite quand tu aura répondu tout juste magie le code apparaitra, je te conseil d’aller assez vite quand tu répond car si tu tarde sa part et tu dois relancer le mod, et quand le code apparais note le vite ou retient le car si il part et que tu t'en souvient pas tu dois refaire le mod, j’espère t'avoir éclaircit . :)
 
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
1 198
Réactions
198
Points
723
RGCoins
0
Ok merci mais on l'active ou ? dsl je suis une kiche :)


HA C BON MAIS OU CE SITUE FORCE HOST DEDANS ?
 
Haut