[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Super DVH à grand bravo à toi et au reste de DVH j'ai une question la fonction BAN PS3 sa ban les gens du PSN? Même si on n'a pas la fonctions je suis curieux lol
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
Super DVH à grand bravo à toi et au reste de DVH j'ai une question la fonction BAN PS3 sa ban les gens du PSN? Même si on n'a pas la fonctions je suis curieux lol
Déjà merci de ton messages sa fait plaisir et sais se genre de messages qui donne envie de continuer :), au sujet de l'infection ban PS3 elle bannie la PS3 du multijoueurs de MW2 exemple si tu essaie de te connecter sur le multijoueur après avoir fait cette infections tu aura l'erreur
"Erreur vous avez été définitivement bannis des serveur de call of duty modern warfare 2 multiplayer"
En gros tu pourra seulement jouer en écran scinder / partie lan mais plus de multi, après et je préfère le dire tout de suite au cas ou une personnes arriverait a refaire se scrypt et le releaserait j'ai crée une sauvegarde utilisable par tous pour débannir la PS3, donc si le scrypt est release la sauvegarde déban le sera aussi.
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Déjà merci de ton messages sa fait plaisir et sais se genre de messages qui donne envie de continuer :), au sujet de l'infection ban PS3 elle bannie la PS3 du multijoueurs de MW2 exemple si tu essaie de te connecter sur le multijoueur après avoir fait cette infections tu aura l'erreur
"Erreur vous avez été définitivement bannis des serveur de call of duty modern warfare 2 multiplayer"
En gros tu pourra seulement jouer en écran scinder / partie lan mais plus de multi, après et je préfère le dire tout de suite au cas ou une personnes arriverait a refaire se scrypt et le releaserait j'ai crée une sauvegarde utilisable par tous pour débannir la PS3, donc si le scrypt est release la sauvegarde déban le sera aussi.
Tu gère DVH !!! :ok:
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Déjà merci de ton messages sa fait plaisir et sais se genre de messages qui donne envie de continuer :), au sujet de l'infection ban PS3 elle bannie la PS3 du multijoueurs de MW2 exemple si tu essaie de te connecter sur le multijoueur après avoir fait cette infections tu aura l'erreur
"Erreur vous avez été définitivement bannis des serveur de call of duty modern warfare 2 multiplayer"
En gros tu pourra seulement jouer en écran scinder / partie lan mais plus de multi, après et je préfère le dire tout de suite au cas ou une personnes arriverait a refaire se scrypt et le releaserait j'ai crée une sauvegarde utilisable par tous pour débannir la PS3, donc si le scrypt est release la sauvegarde déban le sera aussi.

Merci de ta reponse complete tu a du mettre du tant pour codder ceci? et je comprend parfaitment pourquoi tu garde cette fonction pour toi et le reste des createur et encore a gros GG
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
L'héditer d'axe c'est vriament le truc que j'aurais jamais penser voir le jour sur console chapeau pour ça , le patch a l air sympa beau boulot a vos tous en tout cas ;)
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
Merci a tous pour vos message, ils me font vraiment très plaisir, je profite aussi de se messages pour répondre a pas mal de commentaire de se topic :)
J'arrive pas a l'edit pour les set perk avec FF viewer et PS3 FastFileEditor WTF ?
Deux problème, j'arrive pas a éditer ton logiciel me demande une nouvelle version ...
Et je trouve pas le code pour le menu admin
Pour l'éditeur utilisez celui disponible dans le dossier de release ( il ne fonctionne que sur W7 ), pour le mot de passe tout est expliquer sur le post et d'ailleurs j'en profite pour demander au personnes le connaissant de ne pas le poster sur se sujet, je rappelle que j'ai fait se système pour ajouter un petit fun pour les utilisateurs, donc éviter de le postez merci :)
Je suggère ce patch à tout le monde.
Son seul défaut est qu'il bug lorsqu'on change de menus.
À part ça, c'est le meilleur patch que j'ai jamais vu sur MW2 en 1.13!
Bravo à la Team DVH et à DVH!
A moins que tu parle d'un autres chose du patch, il n'y as pas de bug durant les changements de menus, la preuve je les changent tout au long de la vidéo ^^, si tu as moyen de m'expliquer se "bug" plus en détail que je puisse le corriger si il est effectivement présent :)
L'héditer d'axe c'est vriament le truc que j'aurais jamais penser voir le jour sur console chapeau pour ça , le patch a l air sympa beau boulot a vos tous en tout cas
L'éditeur d'axe était déjà disponible dans mon v3 mais sous une autre forme ^^
A quoi sert l'infection drop shot ?
L'Auto drop shoot est une technique de jeu ( tu t'allonge en tirant ) cette infection te permet a partir du moment ou tu tire de t'allonger automatiquement
a quoi ser le truck avec .zone ou sans ?
Le .zone permet la plupart des modifications du patch, par exemple les modded models, les menus multijoueurs modifier ect...
 

. Patrick

Strafer
Premium
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
185
Réactions
65
Points
3 813
salut a toi dvh enorme GG pour ce patch magnifique ! , tu a dit plus haut que tu pouvais trouver un script pour debann de mw2 tu saurais trouver pour black ops stp ? et encore un enorme GG a vous
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
salut a toi dvh enorme GG pour ce patch magnifique ! , tu a dit plus haut que tu pouvais trouver un script pour debann de mw2 tu saurais trouver pour black ops stp ? et encore un enorme GG a vous
Le scrypt pour déban je les déjà mais je n'ai pu le tester que sur cod6, je vais essayer de faire un eboot Bo contenant se déban et avec de la chance sa fonctionnera :)
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Le scrypt pour déban je les déjà mais je n'ai pu le tester que sur cod6, je vais essayer de faire un eboot Bo contenant se déban et avec de la chance sa fonctionnera :)
Si tu fait un eboot BO multi la plupart des scriptes sont patcher si on parle bien de décompiler un eboot avec PS3FoX mettre ses scriptes à l'aide HxD et le recomplier avec PS3FoX si ces sa je te dit bonne chance d'avance ::):
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
Si tu fait un eboot BO multi la plupart des scriptes sont patcher si on parle bien de décompiler un eboot avec PS3FoX mettre ses scriptes à l'aide HxD et le recomplier avec PS3FoX si ces sa je te dit bonne chance d'avance ::):
Ne t'en fait pas j'ai déjà fait des eboot BO a leur début et c'est d'ailleurs comme sa que j'ai trouver le scrypt du ban maintenant il me faut tester le déban ^^
 

Fixx

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
721
Réactions
217
Points
9 263
J'suis en train de tester dvh en multi, et j'ai quelque gros bugs.
Possible d'avoir quelqu'un de la team DVH pour en parler via skype ?
 
Haut