[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

Xx-tom-RPZ-xX

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
26
Points
2 436
on fait comment pour ouvrir le âtch quand je fait fleche du haut ou quoi sa me mais drone wallak ou aimbot et pas le menu ??? :mmh:
 

Hot_Bunny81

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
71
Réactions
16
Points
3 603
Bizarre moi avec ce patch à chaque option j'ai 3 petits points à la fin ( exemple : UFO MODE : --- / PUISSANCE DES EXPLOSIONS : --- ) et dès que je clique sur n'importe quelle option rien ne se passe, j'arrive même pas à mettre le laser ..
 

SmOk MoDz°

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
233
Réactions
34
Points
5 246
moi le patch fonctionne mais il n'y a pas de menu juste des fonction avec les touche directionnell quelqu'un pourrait m'aider ?
 

jms38300

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 306
Bonjours a tous voilà j'ai un problème avec ce patch : quand je l'utilise plusieur fois dans la même parti sa m'éxclu et sa me dis "Erreur commande submergé" pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
 

Sanaii

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
677
Réactions
88
Points
9 416
"> Easter Eggs <
L'easter eggs du DVH Patch v4 est son menu admin et son mot de passe
Pour ne pas trop vous faciliter la tache je vais juste vous dire ou trouvez se fameux mot de passe
Le mot de passe se débloque après avoir gagner le mode millionnaire (Editeur : Modes de Jeux)
Ensuite vous n'aurez plus qu'a le rentrer une seul fois pour débloquer le menu admin"
Et tu peut me dire où as-tu eu le godmode tout à l'heure s'il te plait ? Histoire que je vois à quoi ressemble ce code,
sinon très bon patch :)
je ne trouve pas le editeur : mode de jeux
 
Haut