[RELEASE][1.14] DVH Patch V4 | 77 menus, 930 fonctions & 120 infections

barbokix

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
536
Salut jai telecharger tout vos patch le seul truc jai une ps3 slim et je ne sais pas comment me debrouiller pour reussir a faire fonctionner sa merci j'attend votre reponse .
 

PromodzFR

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
6 789
Pour moi le patch es bien sur la play mais je ne peux pas aller en ligne , enfin la connexion au serveur es tres longue , y-a-t'il une manip a faire ?
 

RyanAir

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
751
Réactions
229
Points
9 333
Freeze tout le temps ce patch... C'est bien beau 900 fonctions et 120 infections, mais bon, de 1 les "900" fonctions je ne les vois pas...ou en tout cas que du useless, bref bon patch, mais trop de freeze...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Oui trop de freeze c'est pour sa que les patch dvh sont reputer pour leurs instabilité
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
102
Réactions
227
Points
4 008
Freeze tout le temps ce patch... C'est bien beau 900 fonctions et 120 infections, mais bon, de 1 les "900" fonctions je ne les vois pas...ou en tout cas que du useless, bref bon patch, mais trop de freeze...
Se qui est designer comme fonctions est les options du patch que tu les trouves inutiles ou non est ton point de vue car toutes peuvent êtres utile en fonctions des personnes qui l'utilise, je me baserait sur le simple exemple des messages certain patchs ont plus d'une centaine de messages, moi je n'y voit aucune utilité par contre beaucoup les utilisent constamment et c'est bien pour cela qu'elles sont la, si tu va sur le terrain de l'utilité tu pourrait partir sur l'idée que chacun devrait avoir son patch avec ses fonctions les plus utiles donc des patchs qui arriverait rarement a plus de 30 fonctions et serait de l'ordre plus du privée car les fonctions qu'ils possédera seront très peu demander, se genre de patch est la pour satisfaire le plus de personnes possible et surtout ceux qui n'aurait ni les "connaissances" pour crée leur patch ni le temps de le faire pour se qui est des frezze tu trouvera ma réponse en même temps que ma réponse au message d' @Alpha_xShOoT :).
Oui trop de freeze c'est pour sa que les patch dvh sont reputer pour leurs instabilité
Réputer pour leur instabilité tu dis, cela me rappelle d'autres messages venant de toi, je ne vais pas perdre mon temps a m'expliquer avec toi la dessus étant donner que tes messages laissent a penser que c'est de la rage :D, donc pour se qui est de " les patch dvh sont reputer pour leurs instabilité" commençons par expliquer les instabilités présente il n'y en a que deux dont une provoquer par l'utilisateur du patch donc sa sera rapide a expliquer :trollface:

1- (celle provoquer par l'utilisateur) les déplacements trop rapides dans les fonctions, cette instabilité provoquer par les utilisateurs bourrin mitraillant leur manettes (oui comme des barbares car jusque-la en utilisant le patch et cela a été démontrer dans pas mal de vidéo de personnes ayant filmer le patch tu peut te déplacer rapidement sans faire de pause entre les fonctions sans aucun crash), cela peut aussi se produire avec des personnes ayant des bugs de manettes mais bon se ne doit pas être le cas de touts le monde hein :D.

2- (la seule provoquer par le patch) le surplus d’exécution, le surplus d’exécution survient après le dépassement d'une limite de caractères, mettons la limite de caractères proposé par le jeu dans une partie est 95 000,
le mod host contient : 92 000 caractères
le mod no host contient : 30 000 caractères
le mod compte contient : 25 000 caractères
le mod infections contient : 36 000 caractères
le mod no mod contient : 3 000 caractères
donc se n'est pas bien difficile a comprendre a partir de cette explications mais pour les acharnés voila l'explications en quelques mot, lorsque cette limite de 95 000 est dépassés le jeu arête la partie ou peut frezzer la PS3 (le résultat de cette opération est aléatoire) mais si par exemple dans une partie tu prend le mod host et que tu as besoin de passer au infections il te suffit d’arrêter la partie et en relancer une pour pouvoir passer au autre mod (ha moins bien sur que tu soit flemmard a se point :trollface:)

voila pour les instabilités passons maintenant a la "réputation" du patch, vue le résultat et le nombre de téléchargement du patch (un poil plus de 10 000) et quand on voit ses nouveautés maintenant proposé dans la plupart des nouveaux patchs (d'ailleurs sans pratiquement aucun crédits mais la n'est pas le débat ^^) je dirait plutôt que sa réputation vient de son contenue ainsi que les nouveautés qu'il apporte bref je pourrait continuer a débattre longtemps mais je ne suis même pas sur que tu lira se message en entier et encore moins que tu aura la réflexion de son contenue plus précisément je pense que tu restera borner sur tes idées mais bon ainsi va le monde on a bien vue le résultat avec d'autres personnes comme au alentour de 1940 mais je m'égare, la dessus bonne soirée a vous deux et en espérant que ce message vous aura été utile :).
 

PromodzFR

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
6 789
les gas avant de dire que sa freez trop tenter de faire un patch comme ça et venez parler , respect DVH srx
 
P

P4C | iNukix

C'est quoi le mot de passe kan on appuie fleche du bas ?


"> Easter Eggs <
L'easter eggs du DVH Patch v4 est son menu admin et son mot de passe
Pour ne pas trop vous faciliter la tache je vais juste vous dire ou trouvez se fameux mot de passe
Le mot de passe se débloque après avoir gagner le mode millionnaire (Editeur : Modes de Jeux)
Ensuite vous n'aurez plus qu'a le rentrer une seul fois pour débloquer le menu admin"
Et tu peut me dire où as-tu eu le godmode tout à l'heure s'il te plait ? Histoire que je vois à quoi ressemble ce code,
sinon très bon patch :)
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Oh le GOD MODE NE FONCTIONNE PAS :(
[MERGETIME="1370959581"][/MERGETIME]
J'ai essayer de modifie les set perks impossible Black Screen au lancement du jeux en multi et si je mais le normal c'est bon et qui pourrai me modifier les set perks a mon pseudo (Darks-_-Modz_ ) et de rajouter l'infection CFG
 

Powered_0oT

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
546
Sympa plein de fonction pour un patch 1.14 mais niveau look je le trouve trop long a passer d'un menu a un autre :/

Ça sera mieux si tu changeais ça sinon rien a dire nickel ^^
 

oufdehouse

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
62
Points
2 453
beaucoup de fonctions ne fonctionnent pas aimbot god mod ni le force host ou je mis prend mal :) j'ai edité les set perks pourtant mais rien a faire
 
Haut