Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
J'utilisais necrobot, jusqu’à ce qu'il décide de tout stopper, la je test Catchem, plutôt sympa même si ca n'a rien à voir avec necro.
Je cherche un programme, qui surtout, me permette de visionner l'iv et les attaques de mes pokémons? Catchem fait bien l'iv mais je ne voie pas leur attaques.
Il y avait un petit programme qui circulait ses dernières semaines, ou on voyait leur attaques (il me semble) en plus de leur iv mais impossible de mettre la main dessus.
 

louwik

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
36
Bonjour à tous,
avez vous un bot utilisable sur ubuntu svp?
Merci par avance de votre future réponse
 

mrtriiky

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
34
Réactions
1
Points
3 556
Nom du bot: GO simulator
Topic de présentation: https://reality-gaming.fr/threads/bot-sous-android.563543/
Lien de téléchargement:
Avis: bot pour Android, 40k/h en vitesse slow (3 niveau disponible) aucun soft ban pour ma part
 

DoriianLbc44

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
43
Perso impossible de me co sur mon compte il a du etre banni depuis hier le message en me connectant : erreur de lecture des donees depuis le serveur
 
D

deleted672035

@R.A.I.D Si tu veux mon avis pour Pokéfarmer (vu que je l'ai également présenté), c'est un très bon BOT, le meilleur à mon goût ! Il XP pas trop vite 20/30K xp/h mais c'est largement suffisant, il reproduit parfaitement un joueur, fait des pauses à des pokéstops etc... En bref, très bon BOT pour ne pas se faire bannir si vous ne vous téléportez pas sans arrêt :)
 

Satevis

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
538
Bonjour,
Je test actuellment celui la :

Pour le moment je le trouve pas mal, pas de softban (level 19 seulement) semble simuler les déplacements humains et de limiter les abus pour éviter les bans et à une interface sympa.
Je testerais les autres des que possible ;)
 

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
130
Réactions
39
Points
9 034
Pokéfarmer est le meilleur bot je trouve :ok:
Après en avoir tester plusieurs, c'est le "moins con" :crazy: et le plus "humain".
Je m'explique, il effectue des déplacements réfléchis (pas de ligne droite à travers la mer ou les buildings), reste pas loin des pokéstops avec leurres, effectue des lancers "humain" (pas toujours des coups "super") et effectue même parfois quelques poses random.
Enfin bref, le meilleur
 
C

cyril-twinki

Perso j'utilise Catchem et pour l'instant tout va bien après ma configuration est soft 10k-20k/h dans une grande ville
 
L

leandreuh

Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau bot, PokéBot-Android.
Il possède une interface très simple, pour choisir votre location, allez dans l'onglet Settings et choisissez sur la carte où vous voulez être positionné.
Vous n'avez plus qu'à appuyer sur Start et le bot est lancé ^^.
Il n'y a pas de config anti-ban, le bot est déja optimisé pour les éviter (pas à 100%, comme tous les autres bots).

Pour le télécharger, allez sur ce et installer l'apk.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).

Quelques images :


 

STYKA

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
3 560
Bonjour,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau bot, PokéBot-Android.
Il possède une interface très simple, pour choisir votre location, allez dans l'onglet Settings et choisissez sur la carte où vous voulez être positionné.
Vous n'avez plus qu'à appuyer sur Start et le bot est lancé ^^.
Il n'y a pas de config anti-ban, le bot est déja optimisé pour les éviter (pas à 100%, comme tous les autres bots).

Pour le télécharger, allez sur ce et installer l'apk.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).

Quelques images :


tres bon bot on peut casiment tout regler et je n'est aucun probleme de soft bann tant quon ce teleporte pas a 100 km en 3 minute je trouver la vitesse un peu elever je les donc descendu a 10km/h
 
Haut