Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
Topic complet, clair net et précis du grand R.A.I.D :D Ce n'est que le début en plus !! :p
 

kenpachiii

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
24
et malheureusement le meilleur qui a fermé :


je pense que niantic fait pression sur les meilleurs pour qu'ils ferment
 

Syghild

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
134
Réactions
6
Points
91
Tout d'abord merci R.A.I.D... sujet propre et lisible, ça fait plaisir !

Petite question, c'est quoi le pokebox ?

Pour ma part je tourne sur Necro en version 0.7 et à 5 km/h, au dessus j'ai un message qui m'informe que je suis détecté... le rendement est vraiment très bas, je prends à peine 15k/h.
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Tout d'abord merci R.A.I.D... sujet propre et lisible, ça fait plaisir !

Petite question, c'est quoi le pokebox ?

Pour ma part je tourne sur Necro en version 0.7 et à 5 km/h, au dessus j'ai un message qui m'informe que je suis détecté... le rendement est vraiment très bas, je prends à peine 15k/h.
Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir :) je pense que les bots vont rapidement être étouffer si les développeur ne se bouge pas ...
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
hey salut , mon ancien compte level 37 a été ban . Avez vous des astuces pour eviter le ban ??
il n'y a pas vraiment de solution c'est très aléatoire ne va pas trop vite, essaye de combiner l’utilisation d'un bot avec une utilisation légit :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Je suis sur le Topique comme c'est chou <3
 

moses97

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
26
Pokemobbot est un bot qui est assez similaire à necrobot, même interface et réglage je l'utilise de temps en temps et ils fonctionnement assez bien pour le moment
 

moses97

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
26
J'ai testé tout les bot que tu as proposé pour l'instant celui qui marche le mieux c'est catchem .
je le laisse tournée 1h30 max à 10km/h et je le redemarre aprés 10 min et pour l'instant pas de softban du coup je le conseil fortement :ok:
 
Haut