Référencement des applications utiles [ROOT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skil_EU

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
18
Points
2 396
RGCoins
0
Merci pour les applications, j'en cherchait justement :p

Avec Freedom on peut acheter des choses sur Clash of Clans?
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
RGCoins
0
j'ai installé GameCIH, mais malheureusement j'ai un message disant "Error!!! The system deny to ROOT." Solution?
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
déroot le et root le encore une fois
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
RGCoins
0
j'ai installé GameCIH, mais malheureusement j'ai un message disant "Error!!! The system deny to ROOT." Solution?
déroot le et root le encore une fois
Pas forcement besoin de ça essaye avec Game Killer ou bien SB Game Hacker si tu veux des liens Google est ton ami ^^

~

Quand au topic je trouve que tu as oublié certaines application comme Greenify , Penetrate Pro , Wifi Kill , Xposed Installer , Rom Toolbox Pro
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
RGCoins
0
J'ai tester avec Game Killer et c'est le meme probleme... Root privilege is needed ... BREF J'essairais bien de déroot et recommencé car il doit y a quelque chose que je n'est pas fais correctement.. J'aurai cru que peut-être le tool que j'avais utilisé pour rooté n'étais pas le bon pour ma version d'Android mais pourtant le tuto que j'avais utilisé parlait belle et bien de la même version que moi.. Si quelqu'un peut m'expliquer que je puisse enfin tester ces fameux applications que vous parler ici
:blush:
 
Dernière édition:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Merci du partage !
GameCIH *-*
 
D

deleted32675

J'ai tester avec Game Killer et c'est le meme probleme... Root privilege is needed ... BREF J'essairais bien de déroot et recommencé car il doit y a quelque chose que je n'est pas fais correctement.. J'aurai cru que peut-être le tool que j'avais utilisé pour rooté n'étais pas le bon pour ma version d'Android mais pourtant le tuto que j'avais utilisé parlait belle et bien de la même version que moi.. Si quelqu'un peut m'expliquer que je puisse enfin tester ces fameux applications que vous parler ici
:blush:
Essaye l'appli Root Checker pour voir si ton tel est bien rooté.
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
au pire essaye de la rooter encore une fois peut être que tu a mal fais la manip
 

iounothing

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
239
Réactions
39
Points
718
RGCoins
0
J'ai finalement eu l'information, j'ai un Galaxy S5 et ces applications seraient tous simplement incompatible avec mon appareil ! Quel connerie ! Si vous connaissez des applications pour le hack de jeu qui fonctionne sous S5 je suis preneur... :p
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
0
J'ai finalement eu l'information, j'ai un Galaxy S5 et ces applications seraient tous simplement incompatible avec mon appareil ! Quel connerie ! Si vous connaissez des applications pour le hack de jeu qui fonctionne sous S5 je suis preneur... :p
Ceux la sont les principaux :p tellement principaux que je crois qu'il existe que ceux la :D
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
10
J'ai finalement eu l'information, j'ai un Galaxy S5 et ces applications seraient tous simplement incompatible avec mon appareil ! Quel connerie ! Si vous connaissez des applications pour le hack de jeu qui fonctionne sous S5 je suis preneur... :p
J'ai aussi un Galaxy S5 et ton information est valable pour tout les Android 4.4.x, j'ai fais un tuto pour pouvoir utiliser GameKiller sur KitKat ;) ici
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Salut

En utilisant freedom pour les achat app gratuit peut t'on se faire capter ? Risque t'on quelque chose?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut