Référencement des applications utiles [ROOT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Yo tout le monde,
Donc je poste ce message pour éviter toujours les mêmes questions du genre "C'est quoi les meilleurs apps' quand on est rooté ?...".
Votre téléphone devra être impérativement rooté pour accéder a aux fonctionnalité des applications.

1344080695_game_cih_3.0.0.zip_icon.jpg
GameCIH qui sert à modifier des valeurs dans les jeux (stats, score, argent ...). Assez simple d'utilisation, vous trouverez des tutos un peu partout (Youtube par exemple).



adaway.png
AdAway permet de supprimer les pubs dans les applis et même sur internet(Ça supprime pas tout mais une grande partie). Simple d'utilisation.



Titanium-Backup-pro-50x50.png
Titanium Backup Root permet entre autre des supprimer les applications de bases (installées par défaut), suvegarder ses applis ... Appli INDISPENSABLE !


market_enabler_android_1.gif
Market Enabler permet de télécharger des applications normalement pas téléchargeables dans votre zone géographique.



es-file-explorer.png
Es File Explorer permet de se promener dans les entrailles de votre téléphone lorsque le téléphone est rooté.


f3ac57b00abfd24c5539f8016606e0cf.png
Freedom
permet de réaliser gratuitement les achats in-apps (Ne fonctionne pas sur tout les jeux). (Merci @Andro | Hypsio )



592179_218663458244742_329625362_q.jpg
Lucky Patcher permet de supprimer les pubs, modifier les autorisations, contourner la vérification de licence premium des applications, et plus ... (Merci @DJronald )



Voilà, j'ai surement oublié de bonnes apps donc n'hésitez pas à me les dires, je les rajouterais.
Je vous rappel que ce n'est pas un tutoriel pour ces applis, c'est un regroupement d'applications qui sont utiles !
Faites attention lorsque vous modifiez des choses sur votre téléphone, si vous êtes débutant allez voir des tutoriels sur youtube et même RG :)

Un problème ? N'hésitez à me contacter ou toute la team Andro :ok:

Abstract'
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Il existe déjà pareil comme topic, mais est-il complémentaire ou doublon? :)
 

DJronald

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
5 074
Yo tout le monde,
Donc je poste ce message pour éviter toujours les mêmes questions du genre "C'est quoi les meilleurs apps' quand on est rooté ?...".
Votre téléphone devra être impérativement rooté pour accéder a aux fonctionnalité des applications.

1344080695_game_cih_3.0.0.zip_icon.jpg
GameCIH qui sert à modifier des valeurs dans les jeux (stats, score, argent ...). Assez simple d'utilisation, vous trouverez des tutos un peu partout (Youtube par exemple).



adaway.png
AdAway permet de supprimer les pubs dans les applis et même sur internet(Ça supprime pas tout mais une grande partie). Simple d'utilisation.



Titanium-Backup-pro-50x50.png
Titanium Backup Root permet entre autre des supprimer les applications de bases (installées par défaut), suvegarder ses applis ... Appli INDISPENSABLE !


market_enabler_android_1.gif
Market Enabler permet de télécharger des applications normalement pas téléchargeables dans votre zone géographique.



es-file-explorer.png
Es File Explorer permet de se promener dans les entrailles de votre téléphone lorsque le téléphone est rooté.


f3ac57b00abfd24c5539f8016606e0cf.png
Freedom
permet de réaliser gratuitement les achats in-apps (Ne fonctionne pas sur tout les jeux). (Merci @Andro | Hypsio )



Voilà, j'ai surement oublié de bonnes apps donc n'hésitez pas à me les dires, je les rajouterais.
Je vous rappel que ce n'est pas un tutoriel pour ces applis, c'est un regroupement d'applications qui sont utiles !
Faites attention lorsque vous modifiez des choses sur votre téléphone, si vous êtes débutant allez voir des tutoriels sur youtube et même RG :)

Un problème ? N'hésitez à me contacter ou même la team Andro :ok:

Abstract'
ta oublier Lucky Patcher,il sert pas mal pour les applis cracker et qui demande une licence check
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
tu peux rajouter FolderMount, il permer pour certains utilisateurs ne pouvant pas mettre des applis sur leur carte sd de le faire :)
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
merci du tuto mais jarrives pas a telecharger lucky patcher car ca me dis que la page.est introuvable des que je.met telecharger fichier
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Salut !

MAJ de Freedom v1.0.6 !

Lien: ( Lien direct de téléchargement. Si vous voulez juste le lien, → Clique-Droit ^^ )

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut