Rééquilibrage Fifa 16 ...

steph268

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
7
Points
3 556
Moi c'est tout l'inverse j'ai même l'impression que le rééquilibrage est des fois en ma faveur ou ptn je dois être vachement réaliste. Genre des fois je joue contre un gars qui va taper 10 tirs cadrés Diego Alves arrête tout et ensuite face à face avec mon James, Benzema, Griezmann voire même... Krychowiak et ça rentre systématiquement limite et ce en peu de tir :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Moi c'est tout l'inverse j'ai même l'impression que le rééquilibrage est des fois en ma faveur ou ptn je dois être vachement réaliste. Genre des fois je joue contre un gars qui va taper 10 tirs cadrés Diego Alves arrête tout et ensuite face à face avec mon James, Benzema, Griezmann voire même... Krychowiak et ça rentre systématiquement limite et ce en peu de tir :)
C'est la même chose pour moi
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi c'est tout l'inverse j'ai même l'impression que le rééquilibrage est des fois en ma faveur ou ptn je dois être vachement réaliste. Genre des fois je joue contre un gars qui va taper 10 tirs cadrés Diego Alves arrête tout et ensuite face à face avec mon James, Benzema, Griezmann voire même... Krychowiak et ça rentre systématiquement limite et ce en peu de tir :)
C'est la même chose pour moi
Vous êtes peut-être chanceux ou bien pas très fort à FUT et donc l'aventage est pour vous .
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Yo !

Avant de commencer ce topic , merci à @Aigeane SEC pour le ban shout :d: :trollface:

Bref , je joue oklm à la PS4 sur Fifa 16 , j'avais une équipe de Ligue 1 compétitive mais pas trop chère = 25k

J'arrêtais pas de gagner je cumulais victoire sur victoire .
J'avais assez pour acheter Lacazette et le mettre à la place de mon Braithwaite , donc je le prend sans hésitation , je le met en BU dans un 4-3-3(3).

Lacazette commence à tout louper devant , mon gardien Ruffier qui faisait des parades de dingues , fait de la merde (laisse passer le ballon entre ses jambes)...

Son gardien arrête tout , je suis seul devant le goal sans gardien (bien évidemment) mon joueur la loupe :o

L'arbitre silffle des pénalty venu de nul part , mes joueurs sont lent , (Tony Kroos rattrape mon Pastore oklm) .

Bref , j'enchaîne que des défaites alors que je suis fort , j'ai commencé Fifa en 2007 sur PSP , je jouais même à Ronaldo 1998 pour ceux qui connaissent , alors j'ai de grandes expériences sur les Fifa mais là trop c'est trop .

Tous ça pour demander si vous aussi c'est pareil ou c'est moi qui a un moment de faiblesse dans le jeu (j'en doute fort) .

Bye :RG: !

mdr sa arrive pas que a toi juste que juste avec lacazette c'est toi pas le rééquilibrage mdr si tavait full toty la oui je comprendrait mais la mdr faut pas déconner je trouve
^^
 

Hawkiins78

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
257
Réactions
49
Points
11 713
c'est le cas pour tout le monde ce rééquilibrage , moi j'ai des periodes , un coup je marque en 1er le match bloque au bout de 30 minute et arriver dans le temps additionnel il marque (ça arrive très souvent) et puis le match se fini en bataille de la 80e a la 90e alors que les stats montre clairement que j'aurais du gagner , ou alors c'est l'inverse le mec me domine et je gagne avec une chance pas possible , c'est triste malheureusement mais c'est fut
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
c'est le cas pour tout le monde ce rééquilibrage , moi j'ai des periodes , un coup je marque en 1er le match bloque au bout de 30 minute et arriver dans le temps additionnel il marque (ça arrive très souvent) et puis le match se fini en bataille de la 80e a la 90e alors que les stats montre clairement que j'aurais du gagner , ou alors c'est l'inverse le mec me domine et je gagne avec une chance pas possible , c'est triste malheureusement mais c'est fut
mais c'est comme sa pour tout le monde tfacon mdr
 

steph268

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
7
Points
3 556
Vous êtes peut-être chanceux ou bien pas très fort à FUT et donc l'aventage est pour vous .

Ou peut être que tu es tout simplement un gros rageux. Voire même peut-être que tu es tellement nul que tu te rattaches à ça qui sait !

Tu vois l'image si je part du même principe que toi c'est totalement con et c'est même pas logique.

La D1 je l'ai gagné pas mal de fois, je suis pas plus fort que certains mais je suis pas mauvais non plus du moins de ce que j'en pense et du ratio que j'ai.
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Ou peut être que tu es tout simplement un gros rageux. Voire même peut-être que tu es tellement nul que tu te rattaches à ça qui sait !

Tu vois l'image si je part du même principe que toi c'est totalement *** et c'est même pas logique.

La D1 je l'ai gagné pas mal de fois, je suis pas plus fort que certains mais je suis pas mauvais non plus du moins de ce que j'en pense et du ratio que j'ai.
Tu as combien de ratio ?
 

steph268

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
7
Points
3 556
Tu as combien de ratio ?

312 V - 56 N - 134 D

Ce qui fait un ratio un peu supérieur à 2 en prenant en compte Victoire et Défaite. C'est pas un ratio de fou c'est clair et net et je le sais. Je joue à FIFA sur la Xbox One que depuis cette année sinon je jouais sur 360 et bon sans faire la fine bouche en comparaison c'était du PES 2008-like quoi
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
312 V - 56 N - 134 D

Ce qui fait un ratio un peu supérieur à 2 en prenant en compte Victoire et Défaite. C'est pas un ratio de fou c'est clair et net et je le sais. Je joue à FIFA sur la Xbox One que depuis cette année sinon je jouais sur 360 et bon sans faire la fine bouche en comparaison c'était du PES 2008-like quoi
Que en ligne ou au total (solo + en ligne + draft) ?
 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
Si le Rééquilibrage existe c'est purement économique , pour faire entrer encore plus d'argent dans les poches d'ea

Pour ma part , j'ai éxplosé une equipe composé de messi , suarez , bale , inesta , kroos , james , marcelo , piqué , ramos , alves & bravo 6-0 en division ... alors que le mec savait très bien jouer !
 

steph268

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
7
Points
3 556
C'est vraiment pas mal !
Tu pourrais me montrer tes équipes stp ?

Ah bah merci c'est gentil de ta part :)
Ouais carrément je t'envoie ça ce soir si j'ai le temps après mes révisions voire demain. Après concrètement j'ai pas une équipe de fou non plus. Quand je veux jouer sur du skill je joue avec mon équipe de Ligue Portugaise et quand je veux jouer clairement sur le Tiki Taka qui je considère est à son paroxysme sur ce FUT surtout sur Next-Gen je prends ma BBVA qui n'est clairement pas encore complète (Manque Iniesta et Ramos entre autre et encore pour Ramos j'hésite parce que j'ai Lloris aux cages)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Ah bah merci c'est gentil de ta part :)
Ouais carrément je t'envoie ça ce soir si j'ai le temps après mes révisions voire demain. Après concrètement j'ai pas une équipe de fou non plus. Quand je veux jouer sur du skill je joue avec mon équipe de Ligue Portugaise et quand je veux jouer clairement sur le Tiki Taka qui je considère est à son paroxysme sur ce FUT surtout sur Next-Gen je prends ma BBVA qui n'est clairement pas encore complète (Manque Iniesta et Ramos entre autre et encore pour Ramos j'hésite parce que j'ai Lloris aux cages)
Mec , si tu veut on fait un match il n'y a pas de soucis mdrrr sur FUT 15 j'avais fait comme Flonoxx , (34-2-0) c'est pour te dire que ça ne vien pas de moi mais d'EA tout simplement .
 

steph268

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
23
Réactions
7
Points
3 556
Mec , si tu veut on fait un match il n'y a pas de soucis mdrrr sur FUT 15 j'avais fait comme Flonoxx , (34-2-0) c'est pour te dire que ça ne vien pas de moi mais d'EA tout simplement .

Tu vas comment ton discours est dénué de logique. Tout de suite quand je dis que le rééquilibrage je le sens pas t'as pris un côté du genre "ololz vou ete trau noul" sachant que pour une autre personne c'était pareil que moi. Finalement je te réponds en précisant bien que le message que je vais adopter est pour te montrer qu'il est aussi simplet que le tien et surtout pour dire qu'on avancerait pas en sortant ce genre de psychologie à 2€ et toi tu pars direct sur la défensive. Mdrrrr t'as pas d'autres arguments point.
Qui plus est ton délire 34 - 2 - 0 ok bien joué je dis pas, mais admet que ce jeux par rapport à FUT 16 c'était un jeu d'arcade (Stp j'ai essayé sur la One de mon frère et je mettais de reprises en face des cages sur passe lobé en division 2 avec... Morata sur FUT alors que c'était la première fois que j'y jouais). Ça explique pas la facilité du jeu mais voilà encore une fois t'as un propos que je peux démonter avec une phrase tout aussi simple. C'est un fait, peut-être qu'ea a fait ça, je sais pas et je m'en fous un peu vu que je joue pas avec des CR7 - Suarez - Messi n'ayant pas les moyens de me les prendre. Si tel est le problème prenez donc une Liga Portugaise ou un truc dans le genre et vous verrez que vous arriverez à vous demerder. Je prends Gauld, Taarabt, Carillo et Brahimi et franchement ils se demerdent bien. Après je joue principalement en LT + RT et je m'amuse avec les 5* avec le joystick droit sur des dribbles très simple à utiliser mais très dévastateur. Cas tout con la virgule. Je fais pas 134503 dribbles différent, je dois en faire 5 voire 6 sauf que je les fais bien alors que le mec avec CR7 en face va s'exciter comme un batard pour rien.
 
Haut