Rééquilibrage Fifa 16 ...

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Idem sa le gave comme vous
Victoire sur victoire j'ai eu ibra et di maria EN 1 PACK ENSEMBLE à 30k lors de la toty je les place donc dans mon 433 (4) L1 la voici

EL SHARAWY-----Z.Ibrahimovic-----HAMOUMA
----------------------DI MARIA------------------------
-------------VERRATI-----------PASTORE-----------
KURSAWA---D.Luiz---------PERRIN-----S.AURIER
------------------------RUFFIER------------------------

J'ai remplacer Lucas par HAMOUMA acheter pour 1100k le mec la fait jouer 10 match 10 but moi Lucas 37 match 18 buts --" la différence est frappant je récupère facilement le ballon bref il cours et dribbles moins que Lucas mais il a 1 * en + en mauvais pied mais la perte en vitesse et dribbles et compenser en tir et physique bref HAMOUMA et top n'hésitait avec Ben arfa et alessandrini bref on verra plus tard je vais jouer avec lui un peu
Mais sa me gavé avec une équipe comme ça de perdre moi j'arrive pas a aller face au but le mec me gavé avec est ligne droite de [vulgarites caches :)] bref sa me soûle ta beau a avoir une équipe compétitive et plaisante mais tu galère de malade --" et moi j'ai pas envié de bronzer ou argenter mon banc abuser
 

Rapoley

Banni
Inscription
20 Mai 2014
Messages
174
Réactions
18
Points
1 396
Moi par exemple j'ai une serie a avec dybala boost, naingolan boost, guarin boost, higuain boost, insigne boost et j'ai cuadrado a droite et c'est lui qui fait toute la diff dans chacun de mes matchs
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Idem sa le gave comme vous
Victoire sur victoire j'ai eu ibra et di maria EN 1 PACK ENSEMBLE à 30k lors de la toty je les place donc dans mon 433 (4) L1 la voici

EL SHARAWY-----Z.Ibrahimovic-----HAMOUMA
----------------------DI MARIA------------------------
-------------VERRATI-----------PASTORE-----------
KURSAWA---D.Luiz---------PERRIN-----S.AURIER
------------------------RUFFIER------------------------

J'ai remplacer Lucas par HAMOUMA acheter pour 1100k le mec la fait jouer 10 match 10 but moi Lucas 37 match 18 buts --" la différence est frappant je récupère facilement le ballon bref il cours et dribbles moins que Lucas mais il a 1 * en + en mauvais pied mais la perte en vitesse et dribbles et compenser en tir et physique bref HAMOUMA et top n'hésitait avec Ben arfa et alessandrini bref on verra plus tard je vais jouer avec lui un peu
Mais sa me gavé avec une équipe comme ça de perdre moi j'arrive pas a aller face au but le mec me gavé avec est ligne droite de [vulgarites caches :)] bref sa me soûle ta beau a avoir une équipe compétitive et plaisante mais tu galère de malade --" et moi j'ai pas envié de bronzer ou argenter mon banc abuser
Que ton adversaire fasse des touts droits et qu'il soit plus fort que toi ne prouve en rien qu'il y a du rééquilibrage !
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Que ton adversaire fasse des touts droits et qu'il soit plus fort que toi ne prouve en rien qu'il y a du rééquilibrage !

JE L'AI RESSENTI le rééquilibrage
Mes joueurs c'était des dieux mes attaquants faisait des appel , contrattaquer les milieux récupèrent les ballons tacles presse les défenseurs défendent surtout David luiz je gagnait 2-0 doubler d'ibra 1 passe décisive de EL SHARAAWY et une de DI MARIA

2nd période c'est de lopette
Ils fond des appel mais raté les ballons ils sont marquer les milieux passe dans le vents avec leur 2 pied gauche
Les défenseurs tacle mais l'adversaire À ESQUIVER (SAUTER) TOUS MES TACLES alors que c'était une brèle
Et ibra faisait n'importe quoi

JE L'AI RESSENTI ce [}^=+#}{[}*? De rééquilibrage je le sait quand le jeu te voit que tu mènent largement que tu gagne il rééquilibre c'est abuser
Et j'ai mis des bronze sur le banc pour test vite fais et sa fonctionne parfaitement

5 match avec gen 78 donc bronzer le banc 4V 1N 0D

Et avec MES joueurs sur le banc donc normal quoi 83gen
1V 1N 3D

BREF JE L'AI RESSENTI surtout c'est la lenteur et leur réactivité
Haaaaa le saison normal en ligne la je gagne je perd je ressent pas de rééquilibrage ou alors c'est très faible mais sur FUT je l'ai ressenti de mes propre yeux de les propre mains manette en mains
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Et aussi en parlant des ligne droite que j'avais citez je connaissait les lignes droite j'en ait entendu parler j'ai mis des instruction à mon MDC pour qui reste derrière donc en soutient avec mes Def ils stop TOUT avec DAVID LUIZ et second période idem tacle éviter faute la ou il y a pas mieux d'être et joueurs lents


Bref j'ai ressenti à la 2nd période alors qu'à la 1er période je prenais du plaisir fou
 
Haut