Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 + TUTO

Didou33112

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Salut j ai modifier ma sauvegarde . Mais au moment de charger sa reste bloquer sur chargement du mode histoire . Merci a ceux qui m'aiderons
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
Avant de dire bêtement "ça marche pas", il faut lire: le pc doit être à jour et avoir à jour Microsoft .NET Framework 4.5. Exécuter le programme en tant qu'administrateur. :)
et moi j'ai bien mon pc a jour et c pas pr autant ke le tool fonctionne hein ^^
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Quand j'ouvre le programme, ils me disent d'installer la 4.5 de .NET Framework alors que cela est déjà fais
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
virus.png

Salut Malbo j'ai téléchargé pas mal de patchs/eboot/MAJ que tu as mis sur RG mais je refait toujours un virus scan par moi même pour être sûr et je n'ai jamais eu aucun virus en analysant mais cette fois-ci il y a problème comme tu peux le voir sur l'image/capture d'écran ci-dessus donc merci de revérifier si le tool n'a aucun virus merci :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Voir la pièce jointe 41516
Salut Malbo j'ai téléchargé pas mal de patchs/eboot/MAJ que tu as mis sur RG mais je refait toujours un virus scan par moi même pour être sûr et je n'ai jamais eu aucun virus en analysant mais cette fois-ci il y a problème comme tu peux le voir sur l'image/capture d'écran ci-dessus donc merci de revérifier si le tool n'a aucun virus merci :)
Red-EyeX32 est une personne fiable. ;)
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Salut à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation du Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 . Après avoir un connu un grand succès sur GTA IV et une v1 pour GTA V, Red-EyeX32 reviens avec un programme servant à éditer vos saves de GTA V. L'avantage majeur de celui-ci est qu'il est très complet et que l'on a pas besoin de décrypter le fichier RAGE.SAVE contrairement à d'autres programmes comme GTA V Cash Editor. Bien sûre, nous n'avons pas besoin de PS3 Jailbreak pour utiliser ce logiciel

Les nouveautées de la v2:

-rajout des pièces de vaisseau spatial
-rajout des déchets nucléaires
-plus de détails dans les statistiques
-et beaucoup plus encore..

Je vous laisse découvrir ce programme:

1382268916-1.png





source: NGU

TUTOS Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0:

-Après avoir téléchargé et décompressé le dossier Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0, exécutez en tant d'administrateur le fichier Red-EyeX32 - GTA V Save Editor.exe assurez vous d'avoir Microsoft .NET Framework 4.5 ( ) ainsi que votre pc à jour. Vous verrais alors une fenêtre comme celle ci:

1382268914-0-3.png


Cliquez sur "OK", puis une autre fenêtre va s'ouvrir:

1382268914-0-2.png


Cliquez sur "OK", et Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 va s'ouvrir:

1382268916-1.png



-Une fois le programme ouvert, cliquez sur "Files", "Open Save". Allez chercher votre save à modifier puis cliquez sur "Ouvrir":

1382268916-1-2.png


IMPORTANT: Pour ceux qui obtiennent une erreur telle que celle-ci quand vous voulez ouvrir votre save:

1382268916-error.png


Re-sauvegarder votre save à partir de votre jeu sur la PS3 sur un nouvel emplacement, et mettez la save que vous venez de créer sur votre clé USB, ainsi vous pourrais ouvrir votre save.

-Une fois la save ouverte, un message comme ci dessous apparaît:

1381187951-sans-titre3.png


-Une fois la save ouverte, modifié les valeurs que vous voulez mais faites attention à ne pas mettre des valeurs trop élevées sinon vous aurais une erreur quand aller sauvergarder.

1382268915-2.png


-Quand vous avez terminé de modifié votre save, allez dans "Files", Save Files". Une fois que la save sera sauvegarder, vous verrais un message comme ci dessous vous confirmant que la save à bien été sauvegardé

1382268916-saveok.png


-Vous n'avez plus qu'a remettre votre save sur votre PS3 de jouer à GTA V ;)


Petite information: La V2.0 a eu quelques problème au début, mais celle ci marche correctement à présent.

J'espère que ce topic vous a plu, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Merci du partage ;)
 
Haut