Red-EyeX32 - GTA V Save Editor v2.0 + TUTO

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Petite information: Contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre topic, les saves qui sont dans mon autre topic fonctionnent parfaitement pour ce programme. Il y a juste un petit truc à faire avant: Il suffit d'abbord d'installer votre save sur votre ps3 et d'aller dans le jeu et de sauvegarder la partie sur un nouvel emplacement. Puis de mettre votre nouvel save que vous venez de créer sur une clé USB et là vous pourrais la modifier avec Red-EyeX32 - GTA V Save Editor. J'éditerai le post en refaisant le tuto pour mieu vous expliquer ça. Cela fonctionne c'est sûre car hier j'ai passé presque toute la soirée avec un membre sur Skype et TeamView pour lui expliquer:)
Je confirme que effectivement ça marche en re-sauvegardant la save sur un autre emplacement sur la PS3. Merci encore d'avoir passé pas mal de temps a m'expliquer tous correctement
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Malbo le pro de GTA ! Merci une nouvelle fois à toi pour ce très bon tuto :love:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
TUTO MIS A JOUR: Si il y en a qui ont du mal à comprendre demandé moi j'essayerai de vous aider:)
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Y aurai moyen de savoir à quoi correspondent les chiffres tout en bas sur la colone de gauche. Y'a plein de trucs je sais pas a quoi ça correspond.
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Y aurai moyen de savoir à quoi correspondent les chiffres tout en bas sur la colone de gauche. Y'a plein de trucs je sais pas a quoi ça correspond.
Tu parles certainement de ça:
1381341979-qp8vyqi.png


Je sais pas trop à quoi ça correspond.
@ErOoTiiK tu en sais quelque chose ?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Merci du partage :D
Même si GTA V Save Editor est plus simple, avec lui on edit + de chose je trouve :)
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
bon courage parce j'avoue que moi j'ai du du mal à comprendre à quoi il correspondent:)
J'ai bien regarder en comparant les données de ma save sur ma PS3 et avec le logiciel, et j'ai même pas réussi à trouver les correspondances :(
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
J'ai bien regarder en comparant les données de ma save sur ma PS3 et avec le logiciel, et j'ai même pas réussi à trouver les correspondances :(
J'ai essayé aussi vite fait mais pareil j'arrive pas à voir à quoi ça peut correspondre
 
Haut