Red Dead Redemption remastered ?

nolimitwar

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
194
Réactions
16
Points
2 396
Ce serait tellement beau un remastered de ce jeu :bave: Mais uniquement sur PS4 ce serait bizarre, Rockstar n'a jamais fait d'exclus si je me trompe pas :mmh:

Si je crois qu'il y a déjà eu une exclu sur xbox pour gta 4 épisode from mais qui quelque année après est sorti sur toute les plateforme
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Le jeu à très bien veilli. Je trouve que c'est un très beau jeu pour un jeu OldGen et en plus de 2010.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
1473157288-header-simple-rdr.jpg


Non, ce n'est pas une blague et vous êtes probablement bien éveillés.


Depuis ces dernières heures, il est clair que la toile s'enflamme autour de la dernière rumeur d'actualité !
Red Dead Redemption serait de retour sur PS4 !
Tout le monde attend forcément un Red Dead Redemption 2 qui ne serait malheureusement pas d'actualité, mais à quelques heures du Playstation Meeting, des bruits circulent comme quoi Rockstar Games pourrait proposer une Remaster de leur titre culte !
Sony ferait un buzz fou en l'annonçant cette semaine, un grand coup de communication, mais vont-ils le faire, ou ne s'agit-il que de simples rumeurs infondées ?
C'est le site coréen GameFocus qui informe de ses rumeurs provenant d'Amérique du Nord.
Info ou Intox ? En tout cas il y a de fortes chances que ça arrive sur PS4 et sur PC, mais peut-être pas sur Xbox One, en tout cas, aucune info n'a circulée.
Si cela se vérifie et qu'une Remaster sort en exclu sur PS4, on pourra dire que c'est une exclu à moitié, car le jeu est quand même ancien aujourd'hui.
En tout cas, nous entrons apparemment dans l'ère des Remaster et il va falloir s'y habituer dès maintenant !

1473157254-rdr-jaquette.png


Editeur(s)/Développeur(s) : Rockstar Games/Take-Two Interactive
Genre : Action
Thème : Western
Class. : +18
Mode(s) : solo/Multi
Sortie : 21 Mai 2010

Vous en voulez, vous de cette Remaster ?
J aimerais trop ... :bave: mais avec le mode online !
 

~WaSHoX

Lobby Gratuit
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
255
Réactions
46
Points
3 876
Red dead redemption est déjà sorti sur XBOX ONE en rétrocompatibilité
 
M

Membre392703

Ce jeu est, et restera un classique, avec ou sans version remasterisée, qui apporterait tout de même un coup de jeune non négligeable, même si les graphismes restent excellents pour l'époque.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ce jeu est, et restera un classique, avec ou sans version remasterisée, qui apporterait tout de même un coup de jeune non négligeable, même si les graphismes restent excellents pour l'époque.
On s en branle des graphismes moi ce que je veux c est le online sur next gen
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Tant qu'il sort sur PC le reste je m'en tape.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Ce serait tellement beau un remastered de ce jeu :bave: Mais uniquement sur PS4 ce serait bizarre, Rockstar n'a jamais fait d'exclus si je me trompe pas :mmh:
A vrai dire, Rockstar ont déjà fait des exclus. Par exemple, GTA LCS et GTA VCS uniquement disponible sur PlayStation et consoles portables !

Sinon l'idée d'un remaster me tente bien ! Même si je préférai quand même un RDR2 !
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Il y a eu une fuite sur le PSN Australien du remaster de Red Dead Revolver , un mec est tomber dessus après l'avoir screen et poster sur le net le red dead revolver a été retirer par Sony , erreur ou futur jeux remaster ........ peut être que tout venait de la en faite .

J'aimerais également un Red Dead Redemption une suite ou non .
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Enfin je l'attendait cette bonne nouvelle :panic:
 
Haut