Red Dead Redemption remastered ?

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1473157288-header-simple-rdr.jpg


Non, ce n'est pas une blague et vous êtes probablement bien éveillés.


Depuis ces dernières heures, il est clair que la toile s'enflamme autour de la dernière rumeur d'actualité !
Red Dead Redemption serait de retour sur PS4 !
Tout le monde attend forcément un Red Dead Redemption 2 qui ne serait malheureusement pas d'actualité, mais à quelques heures du Playstation Meeting, des bruits circulent comme quoi Rockstar Games pourrait proposer une Remaster de leur titre culte !
Sony ferait un buzz fou en l'annonçant cette semaine, un grand coup de communication, mais vont-ils le faire, ou ne s'agit-il que de simples rumeurs infondées ?
C'est le site coréen GameFocus qui informe de ses rumeurs provenant d'Amérique du Nord.
Info ou Intox ? En tout cas il y a de fortes chances que ça arrive sur PS4 et sur PC, mais peut-être pas sur Xbox One, en tout cas, aucune info n'a circulée.
Si cela se vérifie et qu'une Remaster sort en exclu sur PS4, on pourra dire que c'est une exclu à moitié, car le jeu est quand même ancien aujourd'hui.
En tout cas, nous entrons apparemment dans l'ère des Remaster et il va falloir s'y habituer dès maintenant !

1473157254-rdr-jaquette.png


Editeur(s)/Développeur(s) : Rockstar Games/Take-Two Interactive
Genre : Action
Thème : Western
Class. : +18
Mode(s) : solo/Multi
Sortie : 21 Mai 2010

Vous en voulez, vous de cette Remaster ?
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Ce serait tellement beau un remastered de ce jeu :bave: Mais uniquement sur PS4 ce serait bizarre, Rockstar n'a jamais fait d'exclus si je me trompe pas :mmh:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Ce serait tellement beau un remastered de ce jeu :bave: Mais uniquement sur PS4 ce serait bizarre, Rockstar n'a jamais fait d'exclus si je me trompe pas :mmh:

J'espère que c'est une vrai informations,pour ma part j'y joue encore et je ne m'en lasse pas,je l'attend avec impatience sur PS4 !

Carrément ça serait énorme !

Oui Boubi, moi aussi ça m'a surpris quand j'ai vu l'info, mais en fait le truc c'est juste que les rumeurs concernent la PS4 et les PC, mais rien sur la Xbox One, ça veut pas forcément dire que ça sera une exclu, ça c'est juste des possibilités
 
D

delete214168

1473157288-header-simple-rdr.jpg


Non, ce n'est pas une blague et vous êtes probablement bien éveillés.


Depuis ces dernières heures, il est clair que la toile s'enflamme autour de la dernière rumeur d'actualité !
Red Dead Redemption serait de retour sur PS4 !
Tout le monde attend forcément un Red Dead Redemption 2 qui ne serait malheureusement pas d'actualité, mais à quelques heures du Playstation Meeting, des bruits circulent comme quoi Rockstar Games pourrait proposer une Remaster de leur titre culte !
Sony ferait un buzz fou en l'annonçant cette semaine, un grand coup de communication, mais vont-ils le faire, ou ne s'agit-il que de simples rumeurs infondées ?
C'est le site coréen GameFocus qui informe de ses rumeurs provenant d'Amérique du Nord.
Info ou Intox ? En tout cas il y a de fortes chances que ça arrive sur PS4 et sur PC, mais peut-être pas sur Xbox One, en tout cas, aucune info n'a circulée.
Si cela se vérifie et qu'une Remaster sort en exclu sur PS4, on pourra dire que c'est une exclu à moitié, car le jeu est quand même ancien aujourd'hui.
En tout cas, nous entrons apparemment dans l'ère des Remaster et il va falloir s'y habituer dès maintenant !

1473157254-rdr-jaquette.png


Editeur(s)/Développeur(s) : Rockstar Games/Take-Two Interactive
Genre : Action
Thème : Western
Class. : +18
Mode(s) : solo/Multi
Sortie : 21 Mai 2010

Vous en voulez, vous de cette Remaster ?
@Nemesis' .
0a16546b6b2745edb3d9229b3686d087.png
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
j'espère qu'ils vont réouvrir des serveurs pour le online car le solo était bien mais le online aussi ^^ surtout quand on était face à face tout le monde se déplumer :rofl:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
j'espère qu'ils vont réouvrir des serveurs pour le online car le solo était bien mais le online aussi ^^ surtout quand on était face à face tout le monde se déplumer :rofl:
Le solo je peut le faire 100x si il faut mais si les serveurs ne ré-ouvrent pas c'est plus Red Dead Redemption pour moi...
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
perso ces un bon jeux ,mais refaire avec le mode zombie si possible,oui ces cool jusqu'a faire tropher, le online arreter cause moddeur ou hack sur ps3 sa gachait le plaisir des affrontements ,donc oui ces cool,non sa risque temps limiter de vie ayant d'autre grosse sortie a venir sur ps4 ( mafia 3 possible multi a GTA,h1z1......)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ça serait kiffant j'avais racheter le jeu en démat mais c'était impossible de profiter du DLC zombie y'avait des bugs chelou (genre première mission sa femme et son enfant étaient des putains de puma...)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Carrément ça serait énorme !

Oui Boubi, moi aussi ça m'a surpris quand j'ai vu l'info, mais en fait le truc c'est juste que les rumeurs concernent la PS4 et les PC, mais rien sur la Xbox One, ça veut pas forcément dire que ça sera une exclu, ça c'est juste des possibilités
Chez nous sur Xbox one , on y joue déjà :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Un Remaster est toujours bien accueillit c'est sur, perso je n'y ai pas joué sur PS3 donc forcément que je voudrais le voir sur nouvelles consoles :)

Ce que j'attends surtout des remasters c'est EA avec certains Medal of Honor qui j'espère, verront le jour :)
 
Haut