Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Merci à toi, J'ai trouver le CID dans mon dump de mon adresse MAC, il ce trouve a l'adresse "000303D0":ok: ,je vais tenté de le modifier et de le flashé par multiman, je vous tient au jus ci s'est passé :D merci de votre aide à vous deux:tchuss:
Merci pour ton lien Gsk :)
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Merci à toi, J'ai trouver le CID dans mon dump de mon adresse MAC, il ce trouve a l'adresse "000303D0":ok: ,je vais tenté de le modifier et de le flashé par multiman, je vous tient au jus ci s'est passé :D merci de votre aide à vous deux:tchuss:
Merci pour ton lien Gsk :)
Pas de souciiie , tien au jus ;)
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Pas de souciiie , tien au jus ;)
Bon ben j'arrive pas a enregistrer dans le "LV2" par contre dans "ED" il est bien programmer du coup comme mon "LV2" il n'est pas pris et que s'est mon ancien numéro bannis ba ça passe pas sur le psn,quand je l'injecte par l"intermédiaire du ccapi "console manager" ca me le met bien dans le "LV2" et la le psn ça passe ,mais moi mon but et de fixé le CID dans la console sans avoir besoin du ccapi. Après je sais pas ci dans ce unique dump on peut accéder au "LV2" :) donc je vais voir comment procéder à flashé ce foutue "LV2" :mmh:
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
"LVL2" trouvé flash en cour ....:punch: passe pas lol
 
Dernière édition:

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Ces ce que je croyais aussi lol , apparement sa depend du CFW dans lequel tu es
Je vient d"essayé çà passe pas, je vais être obliger de rétrograder la console en 3.55 quelqu'un a une astuce pour rétrograder depuis HABIB 4.66 V1.01?
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Ces quoi qui marche pas ? La co au psn?
En faite je voudrais fixé mon CID dans la console sur le "lv2" mais je n'ai jamais eu les dump avec la console quand je l'ai acheter sur la bay et le mec n'est plus dessus donc voila :)
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Et du coup maintenant je voudrais re fair mes dumps :) et fixé mon CID pour la re vente de la console quand le jour viendra :)
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Et du coup maintenant je voudrais re fair mes dumps :) et fixé mon CID pour la re vente de la console quand le jour viendra :)

Ba apart avec le 3.55 downgrader je voit plus dautre solution lol ces bizarre que dans la videi il puisse refescendre comme sa , ta fait la meme config que lui dans revug toolbox?
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Ba apart avec le 3.55 downgrader je voit plus dautre solution lol ces bizarre que dans la videi il puisse refescendre comme sa , ta fait la meme config que lui dans revug toolbox?
Oui je vais du coup faire ce tuto la
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Bon ben à yé j'ai pus me faire tout mes dumps et re écrire le nouveaux CID merci à ceux qui on participé :ok::dodo:
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Salut a tous,
nombreux sont ceux qui veullent passer en CEX
pour profiter du live ,
mais nombreux sont ceux aussi qui n'ont ou qui n'ont plus leur dump
mais pas de problemes ,rien de plus simple ;)
pour cela :
1/aller dans rebug toolbox
2/allez a la derniere colonnes a droite "utilities"
3/cliquer sur "export flash to file" (tout en bas) (connecter une clé usb sur le port droit)
4/laisser le telechargement finir
5/et voila votre dumps se trouve a la racine de votre clé
Merci pour le tuto :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut