Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Salut a tous,
nombreux sont ceux qui veullent passer en CEX
pour profiter du live ,
mais nombreux sont ceux aussi qui n'ont ou qui n'ont plus leur dump
mais pas de problemes ,rien de plus simple ;)
pour cela :
1/aller dans rebug toolbox
2/allez a la derniere colonnes a droite "utilities"
3/cliquer sur "export flash to file" (tout en bas) (connecter une clé usb sur le port droit)
4/laisser le telechargement finir
5/et voila votre dumps se trouve a la racine de votre clé
Bonjour je suis en cex d'origine mais je n'ai aucun dump sur la mienne car je l'ai acheter ainsi,je suis en habib 1.01 4.66 ,par quel procédure je doit repartir pour crée mes propre dump?
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
Bonjour je suis en cex d'origine mais je n'ai aucun dump sur la mienne car je l'ai acheter ainsi,je suis en habib 1.01 4.66 ,par quel procédure je doit repartir pour crée mes propre dump?
Tu voudrais allez en DEX ?
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Oui ci je peut dumpé temporairement en dex et Non car je préféré rester en cex lol , en fait je voudrais avoir tout mes dumps de ma console, je voudrais mettre un cid définitive dedans car la j’utilise ccapi pour injecter un CID de valide à chaque fois dedans au démarrage, et en cas de re vente de la console aussi je voudrais quel soit cline .(celui d'origine et bannis) .
Suis-je obligé de la rétrogradé en 3.55 pour re fair tout les dump?
 
Dernière édition:

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Oui ci je peut dumpé temporairement en dex et Non car je préféré rester en cex lol , en fait je voudrais avoir tout mes dumps de ma console, je voudrais mettre un cid définitive dedans car la j’utilise ccapi pour injecter un CID de valide à chaque fois dedans au démarrage, et en cas de re vente de la console aussi je voudrais quel soit cline .(celui d'origine et bannis) .

Il me semble qu'il y a une autre methode plus simple que de passer par les dump pour fixer le CID , enfin bref si tu veux fixer ton CId comme tu me le dit , je resume tu est en CEX habib tu veux chope tes dump et injecter tin cid , tu a juste a chope ton dump CEX ( avec habib je sait pas si sa marche rebug toolbox , mais tu a multiman autrement ) , edite ton dump avec ton cid et charger ton nouveau dump , pour le charger je voit que IDPset .. (Tuto la : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-de-maxlila1-dumps-cfw-dex-cex.413335/ )

Ne te lance pas dans ce que je tes dit maintenant , la fin est a confirme lol
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Je suis en 4.65 D-REX et quand je veut m'inscrire au psn sa me marque erreu survenue 8002A224 help
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Si tu veux ton CEX et DEX toi tu retrograde en 3.55 , soit tu passe en rebug 4.65.2 REX , tu pourra recuperer ton dump CEX et DEX
Merci a toi ,Il manque pas un troisième fichier le "key chez plus quoi' ,car comme dit Gsk-ToTo je voudrait le fixé avec IDPset mon cid.
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Merci a toi ,Il manque pas un troisième fichier le "key chez plus quoi' ,car comme dit Gsk-ToTo je voudrait le fixé avec IDPset.

Normalement tu la avec rebug toolbox , mais le truc ces que je connais pas la compatibilite des homebrew avec habib , je sait pas si avec rebug toolbox tu a cette fonctiô si tes pas en rebug
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Il me semble qu'il y a une autre methode plus simple que de passer par les dump pour fixer le CID , enfin bref si tu veux fixer ton CId comme tu me le dit , je resume tu est en CEX habib tu veux chope tes dump et injecter tin cid , tu a juste a chope ton dump CEX ( avec habib je sait pas si sa marche rebug toolbox , mais tu a multiman autrement ) , edite ton dump avec ton cid et charger ton nouveau dump , pour le charger je voit que IDPset .. (Tuto la : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-de-maxlila1-dumps-cfw-dex-cex.413335/ )

Ne te lance pas dans ce que je tes dit maintenant , la fin est a confirme lol
Je peut le modifier avec multiman? un peut comme la méthode de modifier l'adresse mac ? ici http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-changer-son-adresse-mac-ps3-fr.414668/#post-4932558
car je l'ai fait pour l'adresse mac ça à bien fonctionner.
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Je peut le modifier avec multimane un peut comme la méthode de modifier l'adresse mac ? ici http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-changer-son-adresse-mac-ps3-fr.414668/#post-4932558
car je l'ai fait pour l'adresse mac ca a bien fonctionner.

Si tu repere la ligne du cid oui , ces le thread que je chercher lol , soit sure a ce que tu touche surtout
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
Si tu repere la ligne du cid oui , ces le thread que je chercher lol

il me semble que j'avais vue ce dread et que j’ai essayer de trouver l'adresse du CID avec le dump de l'adresse Mac, mais na rien trouver le logiciel HxD.:non:
Mais je suis sur que ça doit être bien possible :)
 

bidikman

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
C
Si tu veux ton CEX et DEX toi tu retrograde en 3.55 , soit tu passe en rebug 4.65.2 REX , tu pourra recuperer ton dump CEX et DEX
Ci je veut mes dumps je peut mettre direct le firmware rebug 4.65.2 REX depuis HABIB 4.66 ou bien faut passer par un rétrograde de firmware ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut