Résolu Récupération de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zweety

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai donner mon email et mon mot de passe à un gars sur me Live. Il devait me faire des lobbys gratuitement.
Alors, je lui est passé sans aucun problème. C'est alors que je me rend compte qu'il a changer mon mot de passe et qu''il a acheter pour 460€ de jeux sur le Xbox store (ma carte bancaire y était relié)
Donc, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mon compte.
J'ai l'adresse email et l'ancien mot de passe. Merci d'avance
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai donner mon email et mon mot de passe à un gars sur me Live. Il devait me faire des lobbys gratuitement.
Alors, je lui est passé sans aucun problème. C'est alors que je me rend compte qu'il a changer mon mot de passe et qu''il a acheter pour 460€ de jeux sur le Xbox store (ma carte bancaire y était relié)
Donc, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mon compte.
J'ai l'adresse email et l'ancien mot de passe. Merci d'avance
J'ai un pote qui peut ;) Mais il fait payant (pas plus de 7€)
Il peut le hacker et le Booter aussi :p
 

Zweety

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
uff, il faut pas donner ca a n'importe qui, fait opposition sur les prelevements de ta cb, et contacte microsoft
J'ai contacter Microsoft, il m'ont mis en attente pendant 1heures et 45minutes donc j'ai fini par raccrocher. J'ai fait opposition .. ma banque va me rembourser seulement 30% de la somme car je suis en tord.
 

Zweety

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
Desoler alors :(
Ton ami pourrais pas me faire un petit geste ? Sa serrait très emmable de sa part. Ma carte bancaire est toujours valide donc le gars qui est sur mon compte peux toujours acheter des jeux. Il faut que je récupère le compte le plus rapidement
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Ton ami pourrais pas me faire un petit geste ? Sa serrait très emmable de sa part. Ma carte bancaire est toujours valide donc le gars qui est sur mon compte peux toujours acheter des jeux. Il faut que je récupère le compte le plus rapidement
Il ne fait jamais de geste :( Que tu ai payer 500 ou 20 000€ :(
 

ArtikNinja

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
tu aurais du dire a la banque que tu as ete pirater et ils auraient tout rembourser,ya pas d'autre choix que de les apeller.
Apres ca sert a rien de payer pour soit disant le hacker

un vrai hacker prendra pas 7 euros lol
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
tu aurais du dire a la banque que tu as ete pirater et ils auraient tout rembourser,ya pas d'autre choix que de les apeller.
Apres ca sert a rien de payer pour soit disant le hacker

un vrai hacker prendra pas 7 euros lol
Si car c'est du temps et il recup les compte et le boot apres :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut