Résolu Récupération de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zweety

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai donner mon email et mon mot de passe à un gars sur me Live. Il devait me faire des lobbys gratuitement.
Alors, je lui est passé sans aucun problème. C'est alors que je me rend compte qu'il a changer mon mot de passe et qu''il a acheter pour 460€ de jeux sur le Xbox store (ma carte bancaire y était relié)
Donc, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mon compte.
J'ai l'adresse email et l'ancien mot de passe. Merci d'avance
 

ArtikNinja

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Apelle crosoft, le gars il te dit qu'il va cramer sa box mdr , vraiment nimp
booter ca le deconnecte juste , apres il change d'ip et c'est repartie
enfin Bref passe par la voir officielle c'est parfois mieux que de refiler tes identifiants ou autre a quelqu'un et te refaire baiser
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Apelle crosoft, le gars il te dit qu'il va cramer sa box mdr , vraiment nimp
booter ca le deconnecte juste , apres il change d'ip et c'est repartie
enfin Bref passe par la voir officielle c'est parfois mieux que de refiler tes identifiants ou autre a quelqu'un et te refaire baiser
Mdr jeunne Troll Que tu ai vient passe me voir Skype tu vas voir la différence entre un boot d'un gars qui utilise un site et moi qui as 6serveurs dédies et administrateur de betastresser.fr et tu vas voir qua force de ce prendre des boot de 9000s tout les jours a 110gbs ta box surchauffe et oui elle crame elle devient inutilisable par l'envoie de donnes effectuée pendant le labs de temps,ah oui et oh cas vu que tu n'as pas l'air d'être au courant que tu éteint ta box apres un boot ta wifi de reviendra qu'après le temps soit passer sur ton port 80 ,d'ailleurs la prochaine avant de dire tu rallume et ces reppartis tu change d'Ip je t'apprendrais que tout le monde n'as pas une IP dynamique ;) d'ailleurs si je me trompe pas Skeez Kaoz parler de moi donc la personne qui c'est fait voler je peut t'aider comme la dit Kaoz decale en Mp et peut etre je ferez un geste ;)
 
Dernière édition:

ArtikNinja

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
lol ben ecoute si t'as besoin de m'avoir sur skype pour avoir mon ip tu dois etre un gros hacker..... Si ca te fais plaisir de booter des gars avec 6 serveurs , amuse toi bien . Perso je vois pas l'interet ...
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
lol ben ecoute si t'as besoin de m'avoir sur skype pour avoir mon ip tu dois etre un gros hacker..... Si ca te fais plaisir de booter des gars avec 6 serveurs , amuse toi bien . Perso je vois pas l'interet ...
idiot j'ai jamais dit te booter mais te montrer apprend a lire stp -_-et est ce que j'ai dit booter pour m'amuser ? Mec avant de prétendre certaine chose vérifie tes source ;)
 
Inscription
24 Juin 2014
Messages
17
Réactions
13
Points
581
RGCoins
0
j'approuve totalement ce fait, etant donne que soit l'un des plus gros booteur de France, faire griller une boxe est devenu facile avec ces serveurs. comme l'a dit mon chère collègue Psykø, il n'a pas déclaré dans son texte qu'il allait te booter. et encore moin qu'il boot pour le plaisir. sur ce, je te conseille d'aller te renseigner. sur ce, je te souhaite une excellente soirée.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Mdr jeunne Troll Que tu ai vient passe me voir Skype tu vas voir la différence entre un boot d'un gars qui utilise un site et moi qui as 6serveurs dédies et administrateur de betastresser.fr et tu vas voir qua force de ce prendre des boot de 9000s tout les jours a 110gbs ta box surchauffe et oui elle crame elle devient inutilisable par l'envoie de donnes effectuée pendant le labs de temps,ah oui et oh cas vu que tu n'as pas l'air d'être au courant que tu éteint ta box apres un boot ta wifi de reviendra qu'après le temps soit passer sur ton port 80 ,d'ailleurs la prochaine avant de dire tu rallume et ces reppartis tu change d'Ip je t'apprendrais que tout le monde n'as pas une IP dynamique ;) d'ailleurs si je me trompe pas Skeez Kaoz parler de moi donc la personne qui c'est fait voler je peut t'aider comme la dit Kaoz decale en Mp et peut etre je ferez un geste ;)
110 gbs ?
e3e8258543a5a7f5f0033363449a2e04.png

sa ferai pas 54 gbs ?
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
110 gbs ?
e3e8258543a5a7f5f0033363449a2e04.png

sa ferai pas 54 gbs ?
je suis administrateur je te rappelle les clients boots avec 54gbs se qui est largement suffisant et nous ont as nos serveur de remplacement si un crash ;) dailleur jtien a presciser hier on a fait un test de puissance face a ladmin de légionboot et il se trouve qu'on as plus de puissance que eux .
 

Fichiers joints

  • phototext_635512990936198893.jpg
    phototext_635512990936198893.jpg
    152.7 KB · Affichages: 13

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
RGCoins
0
Ce Statut est un Fake,je ne vend pas mes services a quelqu'un qui veut hacker une autre personne.
Le Créateur de ce statut cherche juste a récupérer le compte d'un mec,j'ai vérifié via les ip de connexion de son soit-disent hackeur et bizarrement son hackeur est connecte sur son compte depuis bien longtemps,en gros ses un mec quetait sur le compte d'un autre et le vrai utilisateur a changer son mot de passe ;) Sujet Close
ps: pour ceux qui ont une grosse bouche,et qui me traiterons de mec qui n'a pas de preuve je vous en montre une flagrante si le type avait sa carte bancaire dessus quoi qui se passe grâce aux numéros il récupérer son compte ^^
 

thorcan19

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
75
Réactions
30
Points
1 376
RGCoins
0
Oui mais il est mineur. Je n'est pas envie que ses parents paye pour sa sonnerie.
désoler poste un peu long
coucou j'ai 42 ans et plusieurs années a lire sur des forum sans jamais être intervenu dans une discussions je suis inscrit sur le site depuis 20mn et la tu est le premier a me faire réagir ou tu est naïf ou tu mérite ce qui t'arrive. j'explique un gamin te dépouille et tu ne veux pas que ses parents payent .je vais te contrarier. les parents sont devant la loi responsable moralement et pécuniairement des actes de leur mômes
il est trop facile de payer une box a ses enfants et de ne pas s'en occuper quant ceux ci font des Conneries de plus si ce mineur ne comprend pas la leçon tu ne lui aura pas " fait ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" et bien tu sera aussi coupable que lui pour ne pas l'avoir empêcher de refaire la même chose a combiens d'autre personne
 

SwiLaax RGH

♥ RGH Team ♥
Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
65
Réactions
10
Points
246
RGCoins
0
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai donner mon email et mon mot de passe à un gars sur me Live. Il devait me faire des lobbys gratuitement.
Alors, je lui est passé sans aucun problème. C'est alors que je me rend compte qu'il a changer mon mot de passe et qu''il a acheter pour 460€ de jeux sur le Xbox store (ma carte bancaire y était relié)
Donc, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mon compte.
J'ai l'adresse email et l'ancien mot de passe. Merci d'avance
Tu te rappelle de son gamertag ? Dans ce cas recontacte le service Support Xbox et signal le si c'est déjà fais tantes de retrouver ton MDP avec les questions secrete si tu te rappelle ! Cordialement Nyzz
 

SwiLaax RGH

♥ RGH Team ♥
Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
65
Réactions
10
Points
246
RGCoins
0
désoler poste un peu long
coucou j'ai 42 ans et plusieurs années a lire sur des forum sans jamais être intervenu dans une discussions je suis inscrit sur le site depuis 20mn et la tu est le premier a me faire réagir ou tu est naïf ou tu mérite ce qui t'arrive. j'explique un gamin te dépouille et tu ne veux pas que ses parents payent .je vais te contrarier. les parents sont devant la loi responsable moralement et pécuniairement des actes de leur mômes
il est trop facile de payer une box a ses enfants et de ne pas s'en occuper quant ceux ci font des Conneries de plus si ce mineur ne comprend pas la leçon tu ne lui aura pas " fait ce que tu ne veux pas que l'on te fasse" et bien tu sera aussi coupable que lui pour ne pas l'avoir empêcher de refaire la même chose a combiens d'autre personne
Excuse moi de te spammer mais tu n'as pas le choix c'est considéré comme une Arnaque. Cordialement Nyzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut