Recrutement de développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Bonjour, :membre:

L'équipe technique de RealityGaming :RG: recherche un ou plusieurs nouveau(x) développeur(s), afin d'améliorer le dynamisme du site.

Ceux-ci nous assisterons dans la création d'extensions pour le site, et travaillerons éventuellement sur les nouveaux projets.

Profil recherché :

  • Maîtrise d'un langage de programmation (le HTML/CSS ne sont pas des langages de programmation) ;
  • Maîtrise des requêtes SQL ;
  • Notions de la syntaxe PHP ;
  • Connaissances de la POO ;
  • Avoir un sens de la créativité en CSS.

Idéalement :
  • Avoir créé une extension xenForo en respectant l'architecture OU avoir essayé (joindre vos travaux) ;
  • Savoir modifier/créer un style xenForo, ce qui implique une maîtrise des templates ;
  • S'être déjà intéressé à l'architecture de xenForo.

Pas d'inquiétude si vous ne rentrez pas dans tous les critères !
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse : [email protected] . Veillez à bien laisser vos coordonnées pour que l'on puisse vous répondre.

Nous sélectionnerons les personnes les plus motivées, et nous enverrons un TP qui consistera à créer une extension xenForo bien précise, en suivant un cahier des charges concis.

Merci,
Snake's
nikel je vais voir :)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Vous voulez des projet en langage que l'on as fais etc ? ( J'ai pas SQL par contre mais bon )
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Vous voulez des projet en langage que l'on as fais etc ? ( J'ai pas SQL par contre mais bon )
Vu que l'on recherche particulièrement des développeurs PHP, un exemple des sites crées ne peut pas faire de mal. ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Vu que l'on recherche particulièrement des développeurs PHP, un exemple des sites crées ne peut pas faire de mal. ;)
J'ai pas fais particulièrement de PHP vu que je vais en faire prochain semestre dans mon école mais bon la syntaxe c'est pas très compliqué. Les seul sites web que j'ai fais je ne les ai pas sous la main ( et c'est pas fameux, uniquement ( un peux de ) CSS et HTML ).
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bonne chance les dev's ! :ok:
 

ItzWam

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
114
Réactions
25
Points
1 571
Vu que l'on recherche particulièrement des développeurs PHP, un exemple des sites crées ne peut pas faire de mal. ;)
Je n'ai pas de site Online mais je fais des bons trucs (niveau API je suis assez bon)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonne chance à ceux qui vont postuler :rêve:
  • @Rivals à toi d'être plus sérieux et d'éviter de trop parler :d: Ta chance est là :pensif:
  • @SlyPrdz (AwH / Alb) tu as toute tes chances, étant donné que c'est dans le domaine de tes études et que tu as un bon niveau sans te vanter :p
  • @RaFaLe` Avec de l'apprentissage ça pourrait compléter tes connaissances et les montrer enfin aux autres :)
  • @Lyrix postule même pas t'as pas le niveau, retourne dans l'infographie 2D t'es meilleur.
 

ItzWam

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
114
Réactions
25
Points
1 571
Tu peux utiliser ngrok pour montrer tes projets. ;)
Mais apres un probleme de baignoire j'ai plus mon PC sous Linux avec lequel je codais ...
ENfin je peux peut-etre refaire des trucs mais bon .. j'ai pas vraiement le time

Apres comme je l'ai dit dans le mail je peux faire des Programmes pour RealityGaming
 
D

delete214168

Bonne chance à ceux qui vont postuler :rêve:
  • @Rivals à toi d'être plus sérieux et d'éviter de trop parler :d: Ta chance est là :pensif:
  • @SlyPrdz (AwH / Alb) tu as toute tes chances, étant donné que c'est dans le domaine de tes études et que tu as un bon niveau sans te vanter :p
  • @RaFaLe` Avec de l'apprentissage ça pourrait compléter tes connaissances et les montrer enfin aux autres :)
  • @Lyrix postule même pas t'as pas le niveau, retourne dans l'infographie 2D t'es meilleur.
On verra bien, je vais faire ce que j'ai à faire en tout cas et apprendre a mon rythme, même si cela est pas très utile d'être postulant face à des machines je pense ..
Mais @SlyPrdz you will succeed, je te le souhaite, je suis ton supporter number 1
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bon recrutement :)
N'hésitez pas à postuler, c'est peut être le début d'une aventure :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut