Recrutement de développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bonjour, :membre:

L'équipe technique de RealityGaming :RG: recherche un ou plusieurs nouveau(x) développeur(s), afin d'améliorer le dynamisme du site.

Ceux-ci nous assisterons dans la création d'extensions pour le site, et travaillerons éventuellement sur les nouveaux projets.

Profil recherché :

  • Maîtrise d'un langage de programmation (le HTML/CSS ne sont pas des langages de programmation) ;
  • Maîtrise des requêtes SQL ;
  • Notions de la syntaxe PHP ;
  • Connaissances de la POO ;
  • Avoir un sens de la créativité en CSS.

Idéalement :
  • Avoir créé une extension xenForo en respectant l'architecture OU avoir essayé (joindre vos travaux) ;
  • Savoir modifier/créer un style xenForo, ce qui implique une maîtrise des templates ;
  • S'être déjà intéressé à l'architecture de xenForo.

Pas d'inquiétude si vous ne rentrez pas dans tous les critères !
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse : [email protected] . Veillez à bien laisser vos coordonnées pour que l'on puisse vous répondre.

Nous sélectionnerons les personnes les plus motivées, et nous enverrons un TP qui consistera à créer une extension xenForo bien précise, en suivant un cahier des charges concis.

Merci,
Snake's
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
N'hésitez pas à postuler toutes les demandes seront regardé attentivement :nerd:
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Bonsoir,

Je développe en HTLM + ainsi que le >CC+ avec un peu de Python par dessus, je serais donc un bon apprenti :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Ce sont exactement toutes les qualités que je possède. :)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
C'est bien, j'en avais marre de travailler avec un noob :trollface:,

Bonne chance les devs!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonne chance a tout ceux qui vont postuler :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonne chance à tous pour ce recrutement, je ne peut pas postuler personnellement je suis en train d’apprendre le Javascript, le timing risque d'être trop court je pense. J'espère que vous trouverez la perle rare :rgif:
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Bonne chance à tous les postulants, par manque de temps je ne postulerai pas, si vous voulez de l'aide au niveau COO ( POO ) ou SQL ( poussé ou pas ) je serai content de vous aider ;).
 

ItzWam

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
114
Réactions
25
Points
1 571
Je sais parler ... donc ca dois passer : Dis siri fait moi un site ...
Hé mamadou va t'faire voire je suis pas dévloppeur ! :p


Je code en HTML - C# mais j'apprend le CSS et je ma lance dans le XenForo car c'est un peu différent :p

Je serais tres bon élève au début mais je peux m'améliorer tres vite en bossant de 9a0 tous les jours xD
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Bonne chance à tous pour ce recrutement, je ne peut pas postuler personnellement je suis en train d’apprendre le Javascript, le timing risque d'être trop court je pense. J'espère que vous trouverez la perle rare :rgif:
Bonne chance à tous les postulants, par manque de temps je ne postulerai pas, si vous voulez de l'aide au niveau COO ( POO ) ou SQL ( poussé ou pas ) je serai content de vous aider ;).
Ça vous coûte rien de postuler :p
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Bonne chance au futur dév, j'aurai bien voulu postuler, mais je n'ai pas le temps :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut