Recrutement de commentateurs GlitchsHacksFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 861
Points
23 387
- Vos disponibilités ? : 2 vidéos par semaine
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : Oui.
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Oui, Sony Vegas Pro 13 ( 2 ans d'expérience )
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Non
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui, DyRuHD ( 10 000 Abonnés pratiquement ) ( )
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/dyruhd-youtuber-10k.604886/​
Le recrutement se fait par mail , et tu dois commenter une des deux vidéos ou même les deux vidéos (si tu le souhaites) et nous envoyé tout ça par mail ;)
 

SKLN™

Membre
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
244
1449425247-channels4-banner.png
Formulaire:

- Vos disponibilités ? : Touts les jours de la semaines a partir de 16H45 et
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : Oui
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Oui une enorme capacité , Avec sony Vegas pro 12
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Oui j'ai des bonnes connaissances en glitching , oui j'ai deja réalisé des glitchs et j'en réalise toujours
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui j'ai une chaine youtube , iSKyLiiN :
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/iskyliinfr.553718/
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
1449425247-channels4-banner.png
Formulaire:

- Vos disponibilités ? : Touts les jours de la semaines a partir de 16H45 et
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : Oui
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Oui une enorme capacité , Avec sony Vegas pro 12
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Oui j'ai des bonnes connaissances en glitching , oui j'ai deja réalisé des glitchs et j'en réalise toujours
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui j'ai une chaine youtube , iSKyLiiN :
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/iskyliinfr.553718/
Par email :modo:
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
1449425247-channels4-banner.png


Bonjour à tous, le staff GlitchsHacksFR :GH: a décidé de recruter deux ou trois personnes fixes pour commenter toutes nos vidéos "non commentées" qui sont acceptées par nous mêmes.

Vous ne serez pas modérateur de la GlitchsHacksFR non, vous serez des commentateurs à poste fixe pour GlitchsHacksFR, votre travail sera de commenter toutes les vidéos que le staff vous envoi, ensuite vous ferez le commentary, le montage et si vous voulez coupé quelques scènes inutiles faîtes le et ensuite ajouter notre introduction si elle n'est pas sur la vidéo, ensuite vous nous la donnerez avec votre montage et votre commentary, cette dernière sera uploadée sur notre chaîne GlitchsHacksFR et le lien du commentateur c'est à dire vous sera en description, ce qui sera un avantage pour monter l'audience de votre chaîne youtube. (Si vous en possédez une bien entendu)

Tout le monde pourra postuler :)

Pour postuler vous devez remplir le formulaire ci dessous :

Formulaire:

- Vos disponibilités ? :
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos :
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? :
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?:
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? :
- Le lien de votre profil RealityGaming :

Vous devez aussi commenter une ou deux vidéos que je vous met à disposition ci-dessous, une fois commentée et montée vous devrez l'envoyer à l'adresse email suivante : [email protected]

Un glitch sur la carte "Strongold" en multijoueur et un glitch en zombie sur la carte "The Giant" sur le jeu Black Ops 3.

Voici des liens méga pour télécharger les vidéos que vous devez commenter & monter :

- Première vidéo (glitch en mode multijoueur) :


-Deuxième vidéo (glitch en mode zombie) :


Vous pouvez en commenter une seule ou deux à vous de voir, ce n'est pas parce que vous commentez les deux que vous serez pris, c'est juste une chance de plus de nous montrer vos talents de commentateurs.

Ensuite @TMG , @Sousou , @Rivals et moi-même déciderons ensuite qui d'entre vous seront pris pour le poste fixe de commentateur.

Par la suite, les détails seront donnés aux personnes sélectionnées. :D

Vous avez jusqu'au 1er janvier 2016 pour nous envoyer le formulaire et les vidéos par mail, donc ne vous pressez pas ce n'est pas forcément les premiers qui seront pris mais bien les meilleurs. :)

Pour toutes questions à propos du recrutement contacter TMG, Sousou , Rivals ou moi en message privé, prenez votre temps attention aux écarts de sons sur la vidéo entre votre commentary, son du jeu et musique si vous en mettez. :idk:

Voilà je n'ai plus rien d'autre à vous dire et bonne chance à tous. :neo:

Vidéo du recrutement disponible sur la chaîne commentée par Sousou :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Good :neo:

Tout âge accepté ? :ok:
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
  • Dommage que je sois pas disponible
  • Dommage que j'ai jamais commenté de vidéo auparavant
  • Dommage que je sache pas monter des vidéos
  • Dommage que j'ai pas de connaissance en glitching
  • Dommage que j'ai pas de chaine Youtube
  • Dommage j'ai que ça.
Sinon j'aurai participé pour le recrutement :'(
Dommage que tu as fais tout ça pour rien :trollface:
Ok je sors. :d:
 

CapyBaraMante

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
38
Le recrutement sera fermé le 1 Janvier 2016 ;)

Pour Répondre au questions :

- Vos disponibilités ? : 2-3 vidéo quand j'aurais mon vrai micro
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : oui sur ma chaine depuis 2-3 mois
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : oui , Sony Vegas Pro 13
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: non pas vraiment
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : (CapyBaraMante)
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/capybaramante.607897/
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Pour Répondre au questions :

- Vos disponibilités ? : 2-3 vidéo quand j'aurais mon vrai micro
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : oui sur ma chaine depuis 2-3 mois
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : oui , Sony Vegas Pro 13
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: non pas vraiment
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : (CapyBaraMante)
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/capybaramante.607897/
Envoie-leurs un email. ;)
 

Shadey

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
16
- Vos disponibilités ? : Mercredi après 14h, vendredi après 15h & le weekend
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : Oui, je suis un youtubeur d'une chaîne de 400 abonnés
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Oui, je monte mes vidéo sur Sony Vegas PRO13
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Oui, je vous suit depuis un bon moment, j'ai commencé les glitch sur MW3
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? :oui, Shadey US
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/shadey.607945/
 

Chicken Recon

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Formulaire de commentateur :
- Vos disponibilités ? : Chaque jours. Le soir vers 18h et le week-end et le mercredi vers 13h
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos :oui car j'ai une chaîne Yt
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Auparavant avec Camtasia Studio 8 Et maintenant avec Sony Vegas
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Oui j'ai déja réalisé pas mal de Glitch sur Gtav entre autres
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui Chicken Recon
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/chicken-recon.607941/
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Formulaire de commentateur :
- Vos disponibilités ? : Chaque jours. Le soir vers 18h et le week-end et le mercredi vers 13h
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos :oui car j'ai une chaîne Yt
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Auparavant avec Camtasia Studio 8 Et maintenant avec Sony Vegas
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Oui j'ai déja réalisé pas mal de Glitch sur Gtav entre autres
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui Chicken Recon
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/chicken-recon.607941/
Par E-mail faut lire un peut..;)
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Pour Répondre au questions :

- Vos disponibilités ? : 2-3 vidéo quand j'aurais mon vrai micro
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : oui sur ma chaine depuis 2-3 mois
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : oui , Sony Vegas Pro 13
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: non pas vraiment
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : (CapyBaraMante)
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/capybaramante.607897/
il faut envoyé le formulaire et les vidéos par mail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut