Recrutement de commentateurs GlitchsHacksFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
1449425247-channels4-banner.png


Bonjour à tous, le staff GlitchsHacksFR :GH: a décidé de recruter deux ou trois personnes fixes pour commenter toutes nos vidéos "non commentées" qui sont acceptées par nous mêmes.

Vous ne serez pas modérateur de la GlitchsHacksFR non, vous serez des commentateurs à poste fixe pour GlitchsHacksFR, votre travail sera de commenter toutes les vidéos que le staff vous envoi, ensuite vous ferez le commentary, le montage et si vous voulez coupé quelques scènes inutiles faîtes le et ensuite ajouter notre introduction si elle n'est pas sur la vidéo, ensuite vous nous la donnerez avec votre montage et votre commentary, cette dernière sera uploadée sur notre chaîne GlitchsHacksFR et le lien du commentateur c'est à dire vous sera en description, ce qui sera un avantage pour monter l'audience de votre chaîne youtube. (Si vous en possédez une bien entendu)

Tout le monde pourra postuler mais lisez bien tout avant d'envoyer :)

Pour postuler vous devez remplir le formulaire ci dessous et aussi commenter une ou deux vidéos disponible plus bas :

Formulaire:

- Vos disponibilités ? :
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos :
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? :
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?:
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? :
- Le lien de votre profil RealityGaming :

Vous devez aussi commenter une ou deux vidéos que je vous met à disposition ci-dessous, une fois commentée et montée vous devrez l'envoyer à l'adresse email suivante : [email protected]

Un glitch sur la carte "Strongold" en multijoueur et un glitch en zombie sur la carte "The Giant" sur le jeu Black Ops 3.

Téléchargez les vidéos :
- Première vidéo (glitch en mode multijoueur) :


-Deuxième vidéo (glitch en mode zombie) :


Vous pouvez en commenter une seule ou deux à vous de voir, ce n'est pas parce que vous commentez les deux que vous serez pris, c'est juste une chance de plus de nous montrer vos talents de commentateurs.

Ensuite @TMG , @Sousou , @Rivals et moi-même déciderons ensuite qui d'entre vous seront pris pour le poste fixe de commentateur.

Par la suite, les détails seront donnés aux personnes sélectionnées. :D

La fin de ce recrutement prendra fin le 1 janvier 2016, nous vous conseillons de prendre votre temps car seuls les meilleurs seront recrutés. :)

Pour toutes questions à propos du recrutement contacter TMG, Sousou , Rivals ou moi en message privé, prenez votre temps attention aux écarts de sons sur la vidéo entre votre commentary, son du jeu et musique si vous en mettez. :idk:

Voilà je n'ai plus rien d'autre à vous dire et bonne chance à tous. :neo:

Vidéo du recrutement disponible sur la chaîne commentée par Sousou :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Dommage que j'ai pas de bon casque j'aurais bien tenté :pleure: Good Luck :neo:
 
  • J'aime
Réactions: TMG

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 859
Points
23 387
Bonne chance à tous ! :)
 
D

deleted577633

1449425247-channels4-banner.png


Bonjour à tous, le staff GlitchsHacksFR :GH: a décidé de recruter deux ou trois personnes fixes pour commenter toutes nos vidéos "non commentées" qui sont acceptées par nous mêmes.

Vous ne serez pas modérateur de la GlitchsHacksFR non, vous serez des commentateurs à poste fixe pour GlitchsHacksFR, votre travail sera de commenter toutes les vidéos que le staff vous envoi, ensuite vous ferez le commentary, le montage et si vous voulez coupé quelques scènes inutiles faîtes le et ensuite ajouter notre introduction si elle n'est pas sur la vidéo, ensuite vous nous la donnerez avec votre montage et votre commentary, cette dernière sera uploadée sur notre chaîne GlitchsHacksFRet le lien du commentateur c'est à dire vous sera en description, ce qui sera un avantage pour monter l'audience de votre chaîne youtube. (Si vous en possédez une bien entendu)

Tout le monde pourra postuler :)

Pour postuler vous devez remplir le formulaire ci dessous :

Formulaire:

- Vos disponibilité?:
- Avez vous commentez auparavant des vidéos:
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ?:
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez déjà réalisé des Glitchs ?:
- Avez vous une chaîne youtube ? Si oui laquelle ?:
- Le lien de votre profil de RealityGamingFR:

Vous devez aussi commenter une ou deux vidéos que je vous met à disposition juste en dessous, la commenter et faire le montage puis nous les envoyez ainsi que le formulaire par mails à cette email: [email protected]

Un glitch sur la carte "Strongold" en multijoueur et un glitch en zombies sur la carte "The Giant" sur le jeu Black Ops 3.

Voici les liens méga pour télécharger les vidéos que vous devez commenter:

- Glitch Multijoueur:

- Glitch Zombies:

Vous pouvez en commenter une seule ou deux à vous de voir, ce n'est pas parce que vous commentez les deux que vous serez pris, c'est juste une chance de plus de nous montrer vos talents de commentateurs.

Ensuite @TMG , @Sousou et moi-même déciderons ensuite qui d'entre vous seront pris pour le poste fixe de commentateur.

Vous serez ensuite invité dans une conversation écrite sur skype avec nous ou vous recevrez les liens des vidéos en question, bien sur un seul d'entre vous s'occupera de la vidéo et ce dernier sera le premier à dire qu'il s'en occupe si il est disponible, si vous n'êtes pas disponible tout de suite ce n'est pas trop grave.

Par la suite, les détails seront donnés aux personnes sélectionnées. :D

Vous avez jusqu'au 1er janvier 2016 pour nous envoyer le formulaire et les vidéos par mail, donc ne vous pressez pas ce n'est pas forcément les premiers qui seront pris mais bien les meilleurs. :)

Pour toutes questions à propos du recrutement contacter TMG, Sousou ou moi en message privé, prenez votre temps attention aux écarts de sons sur la vidéo entre votre commentary, son du jeu et musique si vous en mettez. :idk:

Voilà je n'ai plus rien d'autre à vous dire et bonne chance à tous. :neo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je suis partant moi , j'ai un très bon casque :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
  • Dommage que je sois pas disponible
  • Dommage que j'ai jamais commenté de vidéo auparavant
  • Dommage que je sache pas monter des vidéos
  • Dommage que j'ai pas de connaissance en glitching
  • Dommage que j'ai pas de chaine Youtube
  • Dommage j'ai que ça.
Sinon j'aurai participé pour le recrutement :'(
 

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
Formulaire:

- Vos disponibilité?: H24 étant donnés que je bosse sur un PC toute la jounée
- Avez vous commentez auparavant des vidéos: Oui sur mon ancien chaîne qu'on partagé avec un Ami
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ?: Oui, iMovie, Sony Vegas
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez déjà réalisé des Glitchs ?: Bien sûr :) Out of Map, Duplication, Vendeur Exploit etc..
- Avez vous une chaîne youtube ? Si oui laquelle ?: Oui mais elle est nouvelle, l'ancienne se trouve ici à l'abandon =>
- Le lien de votre profil de RealityGamingFR: https://reality-gaming.fr/members/rptor.73595/
Il a dit en MP
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bonne chance à tous, l'équipe :GH: et moi même :modo: nous comptons sur vous les membres motivé :membre:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: TMG

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
- Vos disponibilités ? : J'ai pas le temps.
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : Non, jamais.
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Je sais comment fonctionne Windows XP.
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: C'est quoi un glitch ?
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui j'en ai une, sauf que ça date :
- Le lien de votre profil RealityGaming : Il me semble que c'est ça : https://reality-gaming.fr/members/144807

Plus sérieusement, bon recrutement à vous et vive la GHFR ! :neo: :GH:
 
Inscription
27 Novembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
60
- Vos disponibilités ? : 2 vidéos par semaine
- Avez-vous commenté auparavant des vidéos : Oui.
- Capacités à monter des vidéos ? Si oui quel logiciel ? : Oui, Sony Vegas Pro 13 ( 2 ans d'expérience )
- Avez vous des connaissance en glitching? Avez-vous déjà réalisé des glitchs ?: Non
- Avez vous une chaîne YouTube ? Si oui laquelle ? : Oui, DyRuHD ( 10 000 Abonnés pratiquement ) ( )
- Le lien de votre profil RealityGaming : https://reality-gaming.fr/members/dyruhd-youtuber-10k.604886/​
 

CapyBaraMante

Membre
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
38
Salut je commenterais les vidéo des que j'aurais mon nouveau micro le 25 j'espère que se n'est pas trop tard :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut