Recrute un Staff: Structure/Communaute MultiGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Salut pas de soucis :) c'était juste à titre informatif donc tu sais ce que tu veux c'est bien et bonne chance et qui c'est si besoin un peut d'aide je me propose volontairement (même si je ne suis pas expert dans ce domaine) :ok:
Je veux bien! Ajoute moi sur skype!
Salut, sa m'intéresse je te contacte dans la journée tu es disponible ?
Ajoute skype! :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Que tu le veuille ou pas, il a raison, tu as 17 ans donc tu ne peux pas créer une structure, point à la ligne. :pensif:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Que tu le veuille ou pas, il a raison, tu as 17 ans donc tu ne peux pas créer une structure, point à la ligne. :pensif:
Je signale ton message, merci de ne pas revenir sur le sujet. Ceci n'est pas la discussion, de plus si tu as un cerveau.... Tu t'es pas dit que mon staff est majeur ou tout simplement un membre de ma famille travail avec moi et acceptera de prendre les charges... ? C'est pour cela: Commentaire inutile. Merci d'arrêter de parler!
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je signale ton message, merci de ne pas revenir sur le sujet. Ceci n'est pas la discussion, de plus si tu as un cerveau.... Tu t'es pas dit que mon staff est majeur ou tout simplement un membre de ma famille travail avec moi et acceptera de prendre les charges... ? C'est pour cela: Commentaire inutile. Merci d'arrêter de parler!
Non, ce n'est pas un commentaire inutile et merci d'arrêter d'agresser les gens quand elles ne sont pas en accord avec tes décisions, MERCI ! De plus, je pense que l'on est aussi intelligent donc merci de ne pas me rabaisser :lol: Je ne dirais plus rien mais évite d'agresser la prochaine fois...

Et pour finir, ton signalement sera certainement refusé car il n'est pas trop valable.
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Non, ce n'est pas un commentaire inutile et merci d'arrêter d'agresser les gens quand elles ne sont pas en accord avec tes décisions, MERCI ! De plus, je pense que l'on est aussi intelligent donc merci de ne pas me rabaisser :lol: Je ne dirais plus rien mais évite d'agresser la prochaine fois...

Et pour finir, ton signalement sera certainement refusé car il n'est pas trop valable.
pardon mec, mais bon je m'en fous de sa, cela regarde que moi et ma structure quoi, je sais pas, soit tu es intéressé soit non tu vois ? ^^

Genre: Quelle est ta couleur préférée?

'Je signale ton topic, blablablabla...'

Bas non un manque de respect!
Tu dis
'Perso je préfère le blanc et le noir, par contre ton topic est dans la mauvaise section je signale juste pour la mettre dans la bonne' :)

Voilà quoi ^^'
T'es pas le premier qui me dit sa! ALORS stop s'il te plaît :) T'en fais pas, je sais faire merci, je suis pas un gamin stupide
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
pardon mec, mais bon je m'en fous de sa, cela regarde que moi et ma structure quoi, je sais pas, soit tu es intéressé soit non tu vois ? ^^

Genre: Quelle est ta couleur préférée?

'Je signale ton topic, blablablabla...'

Bas non un manque de respect!
Tu dis
'Perso je préfère le blanc et le noir, par contre ton topic est dans la mauvaise section je signale juste pour la mettre dans la bonne' :)

Voilà quoi ^^'
T'es pas le premier qui me dit sa! ALORS stop s'il te plaît :) T'en fais pas, je sais faire merci, je suis pas un gamin stupide
En quoi j'ai dis que tu étais stupide ? Vas-y dis moi ? Et quand est-ce que je t'ai manqué de respect ? J'attends tes réponses car depuis tout à l'heure tu invente un peu :mmh:
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Si tu es venu pour me parler de sa, au revoir. Peut être que j'ai menti.
De plus, cela n'est pas le sujet, tu n'as pas à m'apprendre et me dire ce que je sais déjà.
PS: Tu es*
C'est ça* et non sa* Donc avant de corriger les autres corrige toi toi même.Et d'ailleurs mauvaise section : http://reality-gaming.fr/forums/recrutements.381/
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
En quoi j'ai dis que tu étais stupide ? Vas-y dis moi ? Et quand est-ce que je t'ai manqué de respect ? J'attends tes réponses car depuis tout à l'heure tu invente un peu :mmh:
Répondre
J'ai pas parlé de respect ou je n'ai pas dit que tu m'as traité de stupide, je donnais un exemple, mais je ne compte pas répondre. :) Si tu as un soucis avec moi, ajoute moi Skype on fait un oral, au moins là on parlera tranquillement sans problème :) Car je ne veux pas débattre quoi ^^' Je recrute seulement si tu n'es pas intéressé, au revoir je ne compte rien dire de plus.
C'est ça* et non sa* Donc avant de corriger les autres corrige toi toi même.Et d'ailleurs mauvaise section : http://reality-gaming.fr/forums/recrutements.381/
Je suis franco-espagnole désolé de faire des fautes? je n’habite ni dans un pays francophone :) Mais oui effectivement je devrai vérifier :) Merci pour la faute ^^' Je fais souvent cette faute :)
Ah désolé pour la section :)
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Coucou, je suis enfin sur mon PC fixe!

La Destiny TV, structure/communauté multigaming sur PC, recrute un staff pour nous aider et faire évoluer la team.

Voici un résume de qui nous sommes:

La structure Destiny TV recrute des joueurs motivés et ambitieux:

Qui sommes-nous?

Nous sommes une petite communauté qui évolue de jour en jour, nous étions sur World Of Warcraft et maintenant nous nous agrandissons sur d'autres jeux!
Nos mots clefs sont les suivants: Sérieux, Ecoute, Entre-aide, Amusement et Respect!

Nous jouons à:

• League Of Legends
• World Of Warcraft
• StarCraft II
• HearthStone
• Diablo III
• Guild Wars II
• MineCraft

Et bien d'autres jeux divers et tout aussi amusant!

Nous recrutons tout type de joueurs, nous demandons peu de conditions pour être recruté, les voici:

• Avoir un Mumble (disponible: bientôt TeamSpeak!)
• Être motivé et respecté.
• Respecter les deux conditions cité au-dessus.

Un site, et un forum est en construction.
Si tu es intéressé, si tu veux en savoir plus, si tu as des questions ou n'importe quoi.... Dites le nous!

- CONTACT-

Skype: thomasfuentes.g
E-mail: [email protected]
Tres bon projet, je ne suis pas joueur pc dommage, mais si vous chercher staff pour gerer le site je suis la :ok: ( PS : mon site = mon pseudo ) :D
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Que tu sois majeur, mineur, retraité ce genre de projet sont difficile à lancer mais bonne chance ;)
Avec de la motivation on peux TOUS FAIRE peut importe les obstacles !
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Salut ,
Vous jouerais à Team Fortress 2 ? :D
Non pas encore! :)
Que tu sois majeur, mineur, retraité ce genre de projet sont difficile à lancer mais bonne chance ;)
Avec de la motivation on peux TOUS FAIRE peut importe les obstacles !
Merci bien, je sais tout sa, mais bon on dirait que certaines personnes... Voilà quoi ;)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Salut, Je t'ai déjà contacté, JE peut devenir staff avec toi si tu veut ;)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Dis moi faut avoir un certains âge pour participer à ça. D'ailleurs j'ai le poignet cassé donc je sais pas si je peux rejoindre :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut