Recrute un Staff: Structure/Communaute MultiGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
1426628199-destiny-tv-banniere.jpg



- Nous recrutons des joueurs et un staff -


Staff:
• Rédacteurs
• Managers
• Streamer


La Destiny TV est une nouvelle structure/communauté multigaming sur plateforme PC. Nous employons le terme de communauté pour dire "Joueurs libres", c'est à dire des joueurs qui viennent sur nos serveurs vocaux jouer librement sans condition voir peu de condition. Nous sommes également une "structure", c'est à dire, avec des équipes fixes et stables qui vont jouer ensemble et faire des tournois ensemble.
Nous avons, un site et un forum en construction développé par un Développeur Professionnel.

Site disponible ici (en construction):

Notre Staff se compose de:

• Éditeurs
• Développeur Web
• Intromaker
• Designers
• Rédacteurs
• Modérateurs
• Managers
• Chef de section
• Capitaine d'équipe

==== Nos serveurs vocaux ===

• TeamSpeak avec les meilleurs qualités pouvant accueillir un grand nombres de joueurs
• Mumble présent en cas de secours


=> Environ 30 joueurs connectés par jours en seulement deux semaines <=


=== Nos communautés sont sur ===


• World Of Warcraft

=> Roster 1: Plein

=> Roster 2: 3/10

=> Roster 3: 1/10


• League Of Legends

=> Roster 1: Plein

=> Roster 2: Plein

=> Roster 3: En développement


• StarCraft II

=> Roster 1: En développement

• HearthStone

=> Roster 1: En développement


• Diablo III

=> Roster 1: En développement

• Guild Wars II

=> Roster 1: En développement

• Counter Strike

=> Roster 1: En développement


• Heroes Of The Storm

=> Roster 1: En développement

• Tera

=> Roster 1: En développement



Nos projets:

Nous voulons créer une communauté sur chaque jeux avec une excellente ambiance, nous sommes très stricte au niveau de la maturité de nos joueurs. Nous voulons que notre communauté soit un lieu ou l'on prend plaisir à jouer avec d'autres gamers de meilleurs ou moins bon niveaux, également échanger ses capacités, des conseils etc...
Nous voulons également devenir une importante structure pour faire de nos joueurs, des joueurs renommés et finalement réussir à pouvoir faire des tournois et lans officiels.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions merci de nous contacter.


Pourquoi nous rejoindre ?

Nous sommes une nouvelle communauté, si vous voulez être rapidement intégrer sans difficulté et pouvant évoluer dans la hiérarchie facilement, c'est le mieux de rejoindre un projet à son lancement. De plus, vous pouvez assister à l'évolution en direct de notre Communauté/Structure. Mais aussi, nous sommes motivés, ambitieux, voulant évoluer et cela, de même pour nos membres, vous n'allez rien regretter. Si vous voulez jouez en rigolant et le sourire et vous améliorez, alors vous avez choisi le bon endroit. :)



- CONTACT-

Skype: thomasfuentes.g
E-mail: [email protected]
 
Dernière édition:

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Tu est conscient que pour crée une structure il faut être majeur ?
Si tu es venu pour me parler de sa, au revoir. Peut être que j'ai menti.
De plus, cela n'est pas le sujet, tu n'as pas à m'apprendre et me dire ce que je sais déjà.
PS: Tu es*
 

Kinshasa

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
161
Réactions
35
Points
146
Si tu es venu pour me parler de sa, au revoir. Peut être que j'ai menti.
De plus, cela n'est pas le sujet, tu n'as pas à m'apprendre et me dire ce que je sais déjà.
PS: Tu es*
Tu poste un sujet, donc tu accepte aux gens de s'exprimer, et c'est ce que je fais.
" Peut-être que j'ai mentis " Ololz, sa sert a quoi de s'inventer une vie ?
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Tu est à cours d'argument ? :x
X')))) Mais c'est que tu veux débattre sur quoi ahahahaha? X') Mec, je recrute un staff, si tu es intéressé ou non, t'en fais pas, je sais déjà tout, c'est gentil de me prévenir, mais voilà mec :)
 

Kinshasa

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
161
Réactions
35
Points
146
X')))) Mais c'est que tu veux débattre sur quoi ahahahaha? X') Mec, je recrute un staff, si tu es intéressé ou non, t'en fais pas, je sais déjà tout, c'est gentil de me prévenir, mais voilà mec :)
Je débat pas, je t'explique seulement qu'il faut être majeur pour faire une structure, mais à ce que je vois tu savait pas ;)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Je débat pas, je t'explique seulement qu'il faut être majeur pour faire une structure, mais à ce que je vois tu savait pas ;)
Mais MDRRRRR Bon euhhh, okay je savais pas :x Je suis un inconscient merci mec! T'es gentil! Bonne fin de soirée à toi! Me parle plus s'il te plaît ^^
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Salut et bonne chance pour le recrutement.
Sinon pour ton site/forum sous quelle cms sera tu??
Pour ton hébergement quelle est ton budget mois/année.
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Je ne réponds pas à ses questions. Ceci n'est pas le sujet! Mais merci :)
Salut pas de soucis :) c'était juste à titre informatif donc tu sais ce que tu veux c'est bien et bonne chance et qui c'est si besoin un peut d'aide je me propose volontairement (même si je ne suis pas expert dans ce domaine) :ok:
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Salut, sa m'intéresse je te contacte dans la journée tu es disponible ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut