Récompense des topics intéressants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Suite à une discutions avec un modo sur la shoutbox, je viens de relire attentivement le topic et je dois avouer qu'il y a un truc que j'ai du mal à comprendre et qui me dérange:
"6.Un topic utile à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes.
7.On ne récompense pas les topics de HACKS et MODS."
Nous sommes dans un forum de gaming, donc forcément qu'il y a des topics de hack et de mods. Je ne comprends pas en quoi et pourquoi ces topics ne seraient-ils pas intéressant. Je trouve ça ridicule et injuste, les "hacks" et "mods" nécessitent beaucoup de travail et qui prennent du temps à être conçues et rédigés clairement. Pour ma part j'ai rédigé plusieurs topics dans les sections GTA IV et GTA V, des topics utiles à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes avec des nombres de vues, de commentaires et de j'aime importants ! Alors pourquoi ne seraient-ils pas considérés comme "intéressants". Les membres ont pourtant clairement apprécié mes topics, je trouve ça juste dégueulasse et pas correct de la part d'un forum où sans nous, les hackeurs, les créateurs de mods, et autres, ne seraient pas ce qu'il est actuellement. Un minimum de reconnaissance et de respect de la part du forum serait les bienvenus, surtout qu'il s'agit de trucs gratuits.
J'espère avoir des explications clairs et précisent de la part d'un administrateur. @JB, @Fabien
Amicalement
Malbo
Salut,

De mon point de vue je pense que c'est parce que : Les topics de Hack & Mods, il n'y a pas tout le monde qui peuvent en profiter.
Alors que les autres tutos bien rédigés du genre glitchs et autres peuvent être fait par tout le monde. (simple avis).

Pour l'instant tout les topics que j'ai récompensés sont faisable par n'importe quel personne, c'est donc ça qui fait tout le charme du topic.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,

De mon point de vue je pense que c'est parce que : Les topics de Hack & Mods, il n'y a pas tout le monde qui peuvent en profiter.
Alors que les autres tutos bien rédigés du genre glitchs et autres peuvent être fait par tout le monde. (simple avis).

Pour l'instant tout les topics que j'ai récompensés sont faisable par n'importe quel personne, c'est donc ça qui fait tout le charme du topic.
Oui mais on ce casse la tete comem tout autres topic , je ne voit pas pourquoi nous n'avons pas le droit a une recompense , que ce soit realisable ou pas par tout le monde , sa peut meriter comeme une recompense , donc sur ce point la cette fonction a etait mal travailler :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Oui mais on ce casse la tete comem tout autres topic , je ne voit pas pourquoi nous n'avons pas le droit a une recompense , que ce soit realisable ou pas par tout le monde , sa peut meriter comeme une recompense , donc sur ce point la cette fonction a etait mal travailler :ok:
Les très bon topic de hack bien présentés sont récompensés par la communauté si ce topic vaut vraiment le coup. ^^
Mais pas par le staff, pour les raisons citées dessus (pour ma part).
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Salut,

De mon point de vue je pense que c'est parce que : Les topics de Hack & Mods, il n'y a pas tout le monde qui peuvent en profiter.
Alors que les autres tutos bien rédigés du genre glitchs et autres peuvent être fait par tout le monde. (simple avis).

Pour l'instant tout les topics que j'ai récompensés sont faisable par n'importe quel personne, c'est donc ça qui fait tout le charme du topic.
Salut :),
Les topics de "Hacks et Mods" ne peuvent peut-être pas profités à tous, certain oui, mais tous les membres sont bien contents d'en profité par l'intermédiaire d'autres membres. Pour en revenir à mon cas, la grande majorité de mes topics sont réalisable par tous, (exemples: la save 100 % no hack, comment modifié une sauvegarde GTA, les 2 éditeurs de sauvegardes,...) Sur 7 topic à moi, au moins 4 sont réalisables par tous. Ce n'est pas parce que certains membre n'ont malheureusement pas de PS3 jailbreak que nos topics ne sont pas intéressent et ne méritent pas ce petit bonus. Faut pas oublier que la grande majorité des membres du forums sont là pour les lobby et hacks.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut :),
Les topics de "Hacks et Mods" ne peuvent peut-être pas profités à tous, certain oui, mais tous les membres sont bien contents d'en profité par l'intermédiaire d'autres membres. Pour en revenir à mon cas, la grande majorité de mes topics sont réalisable par tous, (exemples: la save 100 % no hack, comment modifié une sauvegarde GTA, les 2 éditeurs de sauvegardes,...) Sur 7 topic à moi, au moins 4 sont réalisables par tous. Ce n'est pas parce que certains membre n'ont malheureusement pas de PS3 jailbreak que nos topics ne sont pas intéressent et ne méritent pas ce petit bonus. Faut pas oublier que la grande majorité des membres du forums sont là pour les lobby et hacks.
Quand tu as des topics auquel tu penses qu'ils méritent la récompense n'hésite pas à nous en faire part en privée, sinon c'est possible qu'on les loupent. :ok:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Quand tu as des topics auquel tu penses qu'ils méritent la récompense n'hésite pas à nous en faire part en privée, sinon c'est possible qu'on les loupent. :ok:
Merci c'est ce que je vais faire ;)
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
C'est une bonne idée, mais c'est vraiment mis en place ?
Car des tutos "de qualité" j'en vois pas des masses x)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
C'est une bonne idée, mais c'est vraiment mis en place ?
Car des tutos "de qualité" j'en vois pas des masses x)
Si tu trouves quil y en a si peut, go en faire ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Et une avancé de plus pour RG ! :D
Bravo au admins :)
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
bravo, c'est bien de pouvoir récompenser comme il le faut les personnes qui prenne le temps de créér des topics :)
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
Dur quand même pour l'avoir..

J'ai fais ça, vous croyez que je la mérite ? :)
http://reality-gaming.fr/threads/referencement-des-tutoriels-android.242623/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut