Récompense des topics intéressants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Superbe idée ! :)
 

Teckyla

Membre
Inscription
5 Juin 2012
Messages
134
Réactions
20
Points
6 886
C'est bien même si tous mes tutoriels on tous été mis à la corbeille soi disant pour doublon alors qu'ils étaient les mieux expliquer et que j'ai passer du temps à les écrire moi mais enfin bon bref . Bonne idée .
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je sens qu'enfin ma belle écriture, ainsi que mes descriptions détaillées seront récompensées. :D
Mais bon, c'est vrai que des j'aimes, on s'en fout un peu... Ce serait plus cool de débloquer certaines fonctionnalités par exemple.
Cordialement,
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Topic très bien rédiger continuer comme sa :D
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Ton topic est un bon exemple . :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
GG morray :d:
Ça marche pour les sujets premiums ? :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Ah c'est ça que j'ai eu :
WvvbFAS.png

J'avais rien demandé en plus :D
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Moué bof :d:, j'attend toujours cette fameuse notification:
1382734649-a.png
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
Sa fait une semaine que j'ai demandé a Fabien de voir, la toujours pas fait... :d:
Voilà si vous voulez juste faire un tour, ce topic est super beau :love:
http://reality-gaming.fr/threads/trailer-e3-trailer-de-gran-turismo-6.165532/
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Bonjour à tous, suite à une suggestion de @JB concernant le retrait des évaluations afin de privilégier uniquement la fonction "j'aime" présente de base sur RealityGaming, un nouveau système apparaît sur le forum. :RG:

Chose dite, chose faîte.

Dorénavant, les sujets de grande qualité seront récompensé sur le site, afin de privilégier les membres qui soignent leur sujets et de les encourager a proposer du contenu de qualité.

Comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de soumettre votre sujet si vous estimez qu'il mérite une récompense, n'abusez pas des soumissions si celles-ci sont injustifiées sous peine de sanction.
Liste des membres du staff ici.

C'est quoi la récompense ? (merci @Jeson pour l'exemple)​
Naturellement, la modération sur le forum est humaine, par conséquent l'erreur est envisageable c'est pour cela qu'il est possible qu'une récompense soit retirée : Voir la pièce jointe 7868

Quelles sont les critères pour obtenir cette récompense "rare" ?
  1. Un post ayant demandé beaucoup de travail.
  2. Un contenu unique, rédigé par le membre. Le copié/collé n'est pas toléré. Si besoin, les sources de l'information doivent être clairement affichés en bas, sans exceptions.
  3. Bien rédigé, c'est à dire utilisation des titres, des paragraphes, tout doit être organisé comme une rédaction.
  4. De gros efforts sur l'orthographe, sans langage SMS.
  5. Un titre clair, précis, et descriptif.
  6. Un topic utile à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes.
  7. On ne récompense pas les topics de HACKS et MODS.
  8. Pour conclure, nous ne demandons pas des thèses, mais pas loin. ;)
Merci à tous pour votre activité, nous espérons que cette fonction propre à RealityGaming sera une source d'encouragement afin que vous puissiez prendre le soin de partager des informations et tutoriaux de qualité. Vous pouvez également remercier @JB pour les nouvelles fonctionnalités régulièrement mises en place sur le site. :RG:

Suite à une discutions avec un modo sur la shoutbox, je viens de relire attentivement le topic et je dois avouer qu'il y a un truc que j'ai du mal à comprendre et qui me dérange:
"6.Un topic utile à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes.
7.On ne récompense pas les topics de HACKS et MODS."
Nous sommes dans un forum de gaming, donc forcément qu'il y a des topics de hack et de mods. Je ne comprends pas en quoi et pourquoi ces topics ne seraient-ils pas intéressant. Je trouve ça ridicule et injuste, les "hacks" et "mods" nécessitent beaucoup de travail et qui prennent du temps à être conçues et rédigés clairement. Pour ma part j'ai rédigé plusieurs topics dans les sections GTA IV et GTA V, des topics utiles à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes avec des nombres de vues, de commentaires et de j'aime importants ! Alors pourquoi ne seraient-ils pas considérés comme "intéressants". Les membres ont pourtant clairement apprécié mes topics, je trouve ça juste dégueulasse et pas correct de la part d'un forum où sans nous, les hackeurs, les créateurs de mods, et autres, ne seraient pas ce qu'il est actuellement. Un minimum de reconnaissance et de respect de la part du forum serait les bienvenus, surtout qu'il s'agit de trucs gratuits.
J'espère avoir des explications clairs et précisent de la part d'un administrateur. @JB, @Fabien
Amicalement
Malbo
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Suite à une discutions avec un modo sur la shoutbox, je viens de relire attentivement le topic et je dois avouer qu'il y a un truc que j'ai du mal à comprendre et qui me dérange:
"6.Un topic utile à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes.
7.On ne récompense pas les topics de HACKS et MODS."
Nous sommes dans un forum de gaming, donc forcément qu'il y a des topics de hack et de mods. Je ne comprends pas en quoi et pourquoi ces topics ne seraient-ils pas intéressant. Je trouve ça ridicule et injuste, les "hacks" et "mods" nécessitent beaucoup de travail et qui prennent du temps à être conçues et rédigés clairement. Pour ma part j'ai rédigé plusieurs topics dans les sections GTA IV et GTA V, des topics utiles à la communauté de joueurs/geeks que nous sommes avec des nombres de vues, de commentaires et de j'aime importants ! Alors pourquoi ne seraient-ils pas considérés comme "intéressants". Les membres ont pourtant clairement apprécié mes topics, je trouve ça juste dégueulasse et pas correct de la part d'un forum où sans nous, les hackeurs, les créateurs de mods, et autres, ne seraient pas ce qu'il est actuellement. Un minimum de reconnaissance et de respect de la part du forum serait les bienvenus, surtout qu'il s'agit de trucs gratuits.
J'espère avoir des explications clairs et précisent de la part d'un administrateur. @JB, @Fabien
Amicalement
Malbo
Je suis d'accord , je suis plus actif dans les section Hacks & Mods avec de bon tuto mais n'ai pas le droit d'etre récompenser , je ne comprend pas pourquoi :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut