Résolu [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
black-underline-swirl-hi.png


Bonjour tout le monde :tchuss:

Voilà, je viens dans cette section,

Car je trouve ma bannière et mon image de profil(pas celle que j'ai actuel), pas trop top :/

Donc je recherche un Graphiste/GFX ayant une très grande expérience dans ce domaine.

S'il fait payer aucun problème :), mais bien entendu, faut qu'il y soit la qualité/prix.

ligne-rg.png


1396602197-modoshout.gif
Si une personne payante, je prendrais seulement une personne ayant les conditions.
1396602197-modoshout.gif


ligne-rg.png


Si vous aviez un site ou autre pour me présenter vos créations et pour me donnait une idée de votre talent, je veux le voir avec grand plaisir
1396601054-merci.gif


1384532736-coupure-style.png


Texte : O_WaRoX_o ou WaRoX si cela donne mieux.

Type : 3D de préfairence ou 2D selon se qui est le mieux pour le texte.

Couleur : Le nom avec un jolie dégradé, de couleur assez foncé, (sauf pour le blanc).

Mes préférence en couleur : noir, bleu, rouge et le blanc, (en gros la plus part des couleur foncé, sauf le blanc).

1384532736-coupure-style.png


:modo: /!\ Je tiens a précisé que tout commentaire HS sera signalé /!\ :modo:

:modo: /!\ Toute commande ce fera uniquement en message priver ici même /!\ :modo:

:modo: /!\ Je donnerait ma réponse au début de mois de Juillet, car j'attend ma paye /!\ :modo:

Sujet résolu, merci a DznAstate (qui est banni :d: )

Bannière :

88v8UAr.jpg


Images de profil :

gDjRoFd.jpg


Je vous souhaite de passé une agréable soirée/journée a vous :bye:

Peace !​
 
Dernière édition:

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
tu dois loker ce topic -_- 1semaine que tu cherches des gfx et tu en trouve pas encore .......

Je vais dire, redire, est encore dire ! j'ai ma paye au début du mois, donc début Juillet pour le moment j'ai pas de rond, donc je veut que le max de personne poste ici, est quand je reçoit ma paye je choisirait la personnes ...

c'est la dernière fois que j'explique la chose mec, sois tu est aveugle sois tu c'est pas lire sois autre chose :d:

Bonne soirée a toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut