Résolu [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
black-underline-swirl-hi.png

Bonjour tout le monde :tchuss:

Voilà, je viens dans cette section,

Car je trouve ma bannière et mon image de profil(pas celle que j'ai actuel), pas trop top :/

Donc je recherche un Graphiste/GFX ayant une très grande expérience dans ce domaine.

S'il fait payer aucun problème :), mais bien entendu, faut qu'il y soit la qualité/prix.

ligne-rg.png

Si une personne payante, je prendrais seulement une personne ayant les conditions.

ligne-rg.png

Si vous aviez un site ou autre pour me présenter vos créations et pour me donnait une idée de votre talent, je veux le voir avec grand plaisir

1384532736-coupure-style.png

Texte : O_WaRoX_o ou WaRoX si cela donne mieux.

Type : 3D de préfairence ou 2D selon se qui est le mieux pour le texte.

Couleur : Le nom avec un jolie dégradé, de couleur assez foncé, (sauf pour le blanc).

Mes préférence en couleur : noir, bleu, rouge et le blanc, (en gros la plus part des couleur foncé, sauf le blanc).

1384532736-coupure-style.png

:modo: /!\ Je tiens a précisé que tout commentaire HS sera signalé /!\ :modo:

:modo: /!\ Toute commande ce fera uniquement en message priver ici même /!\ :modo:

:modo: /!\ Je donnerait ma réponse au début de mois de Juillet, car j'attend ma paye /!\ :modo:

Sujet résolu, merci a (qui est banni :d: )

Bannière :

88v8UAr.jpg

Images de profil :

gDjRoFd.jpg

Je vous souhaite de passé une agréable soirée/journée a vous :bye:

Peace !​

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nay | Aspidites

Contributeur
Réactions
170
    Réponse de Nay | Aspidites Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
DznAstate fais du super bon travail pour un bon prix.

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
    Réponse de O_WaRoX_o Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Tu peux y aller en+ Pas Cher ;)
Let's Go ;) :modo: :modo: :modo:

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Je t'en fais un vite fais, je suis nul je te le dis dessuite ^^

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.

J'avais dis que j'étais nul..

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Contributeur
Réactions
748
    Réponse de | NRVY | Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Je te laisse aller voir mon shop, et si tu es interessés, viens me voir en MP :p
(signature)

Xenon'FX

Membre
Réactions
15
    Réponse de Xenon'FX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Salut Je Peut Te Le Faire

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Contributeur
Réactions
748
    Réponse de | NRVY | Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
T'as tjrs pas fait ton choix parmis tout les GFX ? ^^

Nek'za

Nek'za. <3
Contributeur
Réactions
156
    Réponse de Nek'za Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
...

C

CGastate

Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Tu cherche tjr -_- tu m'as envoyer un mp et tu rep plus

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937
Oula ! j'ai pas eu toute les notif :o

Désolé je savait pas qu'autant de personne avait rep :d:

Je regarderait tout ça demain :ok:

Merci a vous en tout cas :ok:

, , , ,

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Si tu cherche toujours MP moi :p
Mon Shop :

Xenon'FX

Membre
Réactions
15
    Réponse de Xenon'FX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff RG
Réactions
2 066
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
;)

O_WaRoX_o

Contributeur
Réactions
937

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Recherche] Un Graphiste/GFX, pour une bannière et une image de profil.
Je peut te le faire :

:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas