Résolu [Recherche] Pack Révolution

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 950
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour,

J'avait déjà fait un topic sur la recherche du Pack Révolution mais j'en refait un autre, enfin bref.

Je recherche le Pack Révolution (pas le Season Pass, juste le pack Révolution). J'ai pas les moyens de payer par contre car j'ai plus de crédit sur mon portable et j'veux pas faire par fixe.

Voila, j'espère avoir une réponse assez rapide de votre part mais j'aimerait l'avoir svp.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 950
Points
29 370
RGCoins
0
Merci pour ton avertissement quand même ;).

Par contre pour la map je le sait qu'elle est bourré de bug/glitch, mais ça me fera pas changer d'avis, je cherche une personne sympa qui pourrait me le passer car chez moi je m'ennuis et j'ai envie de nouveauté.
 

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
RGCoins
0
Merci pour ton avertissement quand même ;).

Par contre pour la map je le sait qu'elle est bourré de bug/glitch, mais ça me fera pas changer d'avis, je cherche une personne sympa qui pourrait me le passer car chez moi je m'ennuis et j'ai envie de nouveauté.
La meuf qu'il y a sur ta photo contre le pack révolution ça te va :trollface:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
RGCoins
0
Bon , Marre de voir des topics de ce genre 80% des personnes qui te diront je peut moi sont des fakes , Pourquoi pas achetez directement le saison pass 50€ ces pas la Mort , sa pourrait vous eviter de vous faires arnaquer par des kikoonoob , Tu peut aussi si ta aps les moyen economiser ton crédit pour remtabiliser en starpass et transferer sur paypal et finalement recharger votre compte PSN avec votre crédit paypal .... stop avec cette multitude de topic .. sachant qua la sortie du prochain pack on va voir 40 topic disant s'il vous plait URGENT mais WTF URGENT ces un pack mettre un URGENT ! Pour un pack mais WTF
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 950
Points
29 370
RGCoins
0
Bon , Marre de voir des topics de ce genre 80% des personnes qui te diront je peut moi sont des fakes , Pourquoi pas achetez directement le saison pass 50€ ces pas la Mort , sa pourrait vous eviter de vous faires arnaquer par des kikoonoob , Tu peut aussi si ta aps les moyen economiser ton crédit pour remtabiliser en starpass et transferer sur paypal et finalement recharger votre compte PSN avec votre crédit paypal .... stop avec cette multitude de topic .. sachant qua la sortie du prochain pack on va voir 40 topic disant s'il vous plait URGENT mais WTF URGENT ces un pack mettre un URGENT ! Pour un pack mais WTF

Déjà de 1, tu te calmes.

De 2, si c'est pour polluer ton topic, tu peux sortir.

J'ai pas envie de gaspiller mon crédits pour essayer d'acheter un pack. Et j'ai pas de compte Paypal donc déjà ça va être un peu chaud...

Et si y'a personne qui veut me passer le pack, et ben je l'achèterais mais c'est pas la peine de venir me faire un pavé sur mon topic...

Cordialement, Gueckoz66.
 
Haut