Résolu [Recherche] Pack Révolution

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour,

J'avait déjà fait un topic sur la recherche du Pack Révolution mais j'en refait un autre, enfin bref.

Je recherche le Pack Révolution (pas le Season Pass, juste le pack Révolution). J'ai pas les moyens de payer par contre car j'ai plus de crédit sur mon portable et j'veux pas faire par fixe.

Voila, j'espère avoir une réponse assez rapide de votre part mais j'aimerait l'avoir svp.
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
RGCoins
0
Bonjour,

J'avait déjà fait un topic sur la recherche du Pack Révolution mais j'en refait un autre, enfin bref.

Je recherche le Pack Révolution (pas le Season Pass, juste le pack Révolution). J'ai pas les moyens de payer par contre car j'ai plus de crédit sur mon portable et j'veux pas faire par fixe.

Voila, j'espère avoir une réponse assez rapide de votre part mais j'aimerait l'avoir svp.
Moi quelqu'un me la donné :x
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bon je up le topic après un petit problème que j'ai eu avec mon ordi, d'autre serait sympa de me passer le Pack Révolution svp (Pas le Season Pass hein) ?

PS : Par contre je répète que pour l'instant j'ai pas les moyens de vous payer.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Je sais, mais en attendant je cherche une personne qui pourrait me passer le pack Révolution gratuitement car je veux trop découvrir la map Die Rise.

PS : Et tu t'es trompée, c'est la personne qui a le pack qui doit passer le compte, pas la personne qui recherche ;) sauf si ça a changé.
 
Haut