Recherche méthode pour hack simcitybuildit.

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Télécharge GameKiller ils ont pas proteger leurs jeu :rire:

J'ai pu modifier les donners sans problèmes, je pense que pour eux l'argent est plus interressant ;)
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Salut, moi j'ai un galaxy S4 et il est en lolipop 5.0.1 et GameKiller, Game Hacker et un truc avec un démon (pour cheat) ne fonctionnent pas sur lolipop 5.0.1 donc je suis bien niqu* ^^

Par contre il y a un site avec un nombre impressionnant d'APK modifié c'est On Hax :

Le lien avec l'APK de Simcity :


Le seul problème c'est que sur portable impossible de les dl, ça ne fonctionne pas et ça donne des apk chelou qui sont inutiles pourtant plusieurs personnes a qui j'ai pu parler sur fb ou autre me disent que le site fonctionne pour eux....


EDIT : Sur pc j'ai réussi a le télécharger (c'était les liens qui étaient dead) donc :

Le mod money APK :
Les DATA :
 
Dernière édition:

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
Salut, moi j'ai un galaxy S4 et il est en lolipop 5.0.1 et GameKiller, Game Hacker et un truc avec un démon (pour cheat) ne fonctionnent pas sur lolipop 5.0.1 donc je suis bien niqu* ^^

Par contre il y a un site avec un nombre impressionnant d'APK modifié c'est On Hax :

Le lien avec l'APK de Simcity :


Le seul problème c'est que sur portable impossible de les dl, ça ne fonctionne pas et ça donne des apk chelou qui sont inutiles pourtant plusieurs personnes a qui j'ai pu parler sur fb ou autre me disent que le site fonctionne pour eux....


EDIT : Sur pc j'ai réussi a le télécharger (c'était les liens qui étaient dead) donc :

Le mod money APK :
Les DATA :

Merci mais que dois je faire après avoir tout télécharger.
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Tu dois mettre les fichiers que tu as téléchargé dans Android - DATA mais ça ne fonctionne pas. Faut laisser tomber....
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
On peut le hacker, attend je vais le hacker sur mon android et je te dit comment faire sans root
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Perso moi j'ai le root donc avec ou sans moi je suis preneur parce que j'étais LVL 10 et vu qu'il faut à chaque fois supprimer le jeu quand on veut installer des apk modifier et bah ça me soûle de devoir tout refaire à chaque fois
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Je suis en train de telecharger c'est bientôt terminé, je te dis dés que c'est bon ^^
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Et c'est pas une APK modifié c'est juste une sauvegarde de quelqu'un d'autre. Tu peut faire un backup de ta sauvegarde au cas ou si tu veut pas tout perdre
 

devilmax71

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
256
Réactions
27
Points
9 051
Wow ! GG pinxx :D

Si tu pourrais aussi me la passer stp je serais cool. Ou tout simplement poste la dans les com
 
Haut