Recherche méthode pour hack simcitybuildit.

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
Bonjour je recherche une méthode pour hack simcitybuildit sans avoir a passer par un PC et en pouvant jouer en ligne et récupérer le compte j'ai vu le tuto de Andro Johan mais je n'ai pas de PC en vacances et en plus il marche pas en ligne si j'ai bien compris. Mon Android est root donc si faut passer par une app avec droit de root ça pose pas problème.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
 
?

._.

Salut,

Je ne sais pas si tu as vu ce tuto :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je ne sais pas si celui marche ou c'est arnaque :mmh:

Bonne recherche :)
 

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
OK merci par contre envoie le lien de la vidéo sur mobile il me met impossible de charger le plugin.
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Moi je l'ai déjà hacker se jeu, j'ai chercher une Save je ne me rappel plus quel site aprés je l'ai mis dans mes fichiers sans root
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
Je l'ai mis dans Android Data, bah enfaite ya un site qui met des Save moddé a disposition de plein de jeux, moi j'ai pris une save et je l'ai mis sans ordi ni root, il faut que je retrouve le site, cherche sur google Save data simcitybuildt peut être tu trouvera.
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
Tu peut pas hacker simcity la seul solution c'est de télécharger simcity via apk modifier

tu peut que cheat sur des jeux de petit développer car il on pas les moyens de bien sécuriser comme les gros développer etc..
 
Haut