Merci d'avance, je vais poster quelques PKG que j'ai choppé il y'a de sa, une semaine sur Sniper Elite III Ultimate Edition si intéresser.
bfh prends un eboot ou un tool si t'a un pc a coté,y'a pas de menu
Bonjour, je vous fait par d'une demande, Mode menu ou bien, Eboot mods sur le jeux au quel j'ai proposé est il possible de trouver un Hack ?!
Ah, il ne marche pas ?Tu devrais vérifier t'es source ^^ lol
Ah, il ne marche pas ?
AiiieVirus + Pub ^^ faut jamais donner des liens youtube ^^ tu devrais savoir..
Aiiie
merci de m'avoir prévenu, me sent bête la ...
Je m'était fier au ratio likes apparament ça sert a rien :/
nan mais cherche meme pas a t'en servir ducoupMoi j'ai pu ouvrir le fichier donné il faux arrivé a obtenir jusqu'au liens méga fermer les pub retour fermer revenir passer l'annonce et a la fin tu arriveras au lien méga le seul soucis que j'ai c'est qu'il s'ouvre avec le bloc notes mes sur la droite je vois fichier BIN comment je fais pour le mettre avec la feuille blanche ?
Pq pas j'ai le fichier CEX DEXnan mais cherche meme pas a t'en servir ducoup
Et comment tu sait du coup, car même moi je dois en avoir un paquet sur mon pcPas de soucis c'est le carnaval sur youtube ^^ Privilège plus les sites de modding![]()
Bah relis plus haut ...Pq pas ?
Moi j'ai pu ouvrir le fichier donné il faux arrivé a obtenir jusqu'au liens méga fermer les pub retour fermer revenir passer l'annonce et a la fin tu arriveras au lien méga le seul soucis que j'ai c'est qu'il s'ouvre avec le bloc notes mes sur la droite je vois fichier BIN comment je fais pour le mettre avec la feuille blanche ?
Je te montre attend viteBah relis plus haut ...
Je vois ton screen oui, mais l'utilsie pas tout simplement prend ce que Dev ta envoyerT'a un aperçu dessus ?
Ok merci ces coolJe vois ton screen oui, mais l'utilsie pas tout simplement prend ce que Dev ta envoyer
Oui merciSalut RykoXVII
Ta demande est-elle résolue [FA]fa-check-circle faa-bounce[/FA] ?
Bonne soirée,
Avionix